Forum du Mamarland
Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II (/showthread.php?tid=586)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II - Gaeriel - 13-11-2004

gnaime pas nello...

Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II - Darth Nico - 13-11-2004

sdm,12/11/2004 à 23:50 Wrote:Plus sérieusement, je dois dire je suis vraiment content de la tournure des évènements et de notre montée en importance dans la galaxie smile
C'est toujours grave kiffant de se dire qu'une bonne partie du destin de l'univers repose sur son PJ ! :jmekiffe:

Et ça risque d'aller en augmentant : je vais tout faire pour que vous ressentiez le frisson du héros qui doit faire un choix dramatique... et en assumer les conséquences. 8)

strobien Bonheur vivement la suite...

Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II - sdm - 13-11-2004

Comme : pour lutter contre l'Empire dois-je liberer un fleau sur la galaxie en apprenant concentration à Gaga Totoz

C'est le genre de choix dramatiques que Merwyn devra faire ! mdr

dois-je rapeller à Môôôsieeuuuuu Merwin qu'il est passé aussi près du coté obscur que moi si ce n'et plus...?

Bientôt sur les réseaux clandestins de Minos : les vidéos illégales de Gaga en kuÿre, les soirées folles avec Merwyn dans les cabines exiguës du Z-10 Seeker etc.

Bah wé, quoi, spour payer les dépassements de budget des vaisseaux Sith en légo et en cartons, faut bien vivre quoi. neutral

Tsss le problème des co-productions à petit budgay :roll:

sdm,13/11/2004 à 00:01 Wrote:Tsss le problème des co-productions à petit budgay :roll:
Bah wé, la prod s'était engagée pour augmenter de 35% le financement, de manière à supporter le changement de storyline et les effets grandioses qui s'en suivent, mais finalement, elle a dénoncé le contrat. neutral

Donc c'est soit Gaga en kuÿre, soit vous vous retrouvez détectives d'hôtel dans un astroport de 3e catégorie de la banlieue Rewvienne de Dagobah. :?

Kakashi-sensei,12/11/2004 à 23:57 Wrote:dois-je rapeller à Môôôsieeuuuuu Merwin qu'il est passé aussi près du coté obscur que moi si ce n'et plus...?
Calomnie, j'ai pas à moitié décapité un pov type.
Un ewok ça compte pas vraiment, la Force aurait bien compris d'ailleurs Ouimaisnon