Forum du Mamarland
Pour l'année prochaine... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Pour l'année prochaine... (/showthread.php?tid=636)

Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 25-05-2004

Merci demoiselle Anlor. Chinese

Bon, je pars chez Seb là. Jultey

Pour l'année prochaine... - Guest - 25-05-2004

Tsuru Makkuro,25/05/2004 à 12:36 Wrote:Merci demoiselle Anlor. Chinese

salut !
vu le smiley Jultey, on se demande ce qu'il va bien faire chez seb, je trouve que c'est louche ...

le futur agrégé aurait il essayé de nouvelles expériences et changé de bord ????????

ciao, Clem

PS: petite précision : ce n'est pas dans l'académie de Versailles mais c'est national.

Pour l'année prochaine... - sdm - 25-05-2004

Anlor,25/05/2004 à 13:35 Wrote:Et oui, petit mot de la part d'une invitee

Juste pour dire un grand bravo a Nico!
Et prenez le temps de feter ca dignement... avant les revisions!

A+
Anlor

Righteousness shall prevail!
On va se retourner la tête au champomy Dance

Willy monte chez toi apres le boulot, il vient de m'appeler. rouge

Clemence,25/05/2004 à 13:43 Wrote:
Tsuru Makkuro,25/05/2004 à 12:36 Wrote:Merci demoiselle Anlor. Chinese

salut !
vu le smiley Jultey, on se demande ce qu'il va bien faire chez seb, je trouve que c'est louche ...

le futur agrégé aurait il essayé de nouvelles expériences et changé de bord ????????

ciao, Clem

PS: petite précision : ce n'est pas dans l'académie de Versailles mais c'est national.
Clever Nico je t'avais bien dit que notre pm sur Soulcalibur allait nous retomber dessus Marteau

Bonjour en passant à nos deux invitées, ce n'est pas si fréquent en ces lieux Chinese

Tsuru Makkuro,25/05/2004 à 13:45 Wrote:Willy monte chez toi apres le boulot, il vient de m'appeler. rouge
Pas encore parti toi... Jultey

Par contre, je sais pas encore où je peux avoir mon planning pour l'oral... je vais recevoir une convocation, OK, mais ça doit pouvoir se trouver sur le net de l'Educ Nationale. Clever

Pour l'année prochaine... - CROM - 26-05-2004

Pas sûr :?

Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 27-05-2004

Bon, je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de l'agrégation. Sweatdrop

Voici le calendrier de mes épreuves :

Jeudi 17 juin : 9h45-14h45 (passage), leçon de philo générale. On démarre en force par la leçon royale de l'agreg.

Samedi 19 juin : 7h30 - 9h30, explication de texte anglais. Chouette, on pourra même faire un JDR après. :P

Lundi 5 juillet : 9h30-11h00, explication de texte français. Ca me laisse du temps pour réviser les oeuvres au programme.

Jeudi 8 juillet : 12h30-17h30 (passage), leçon d'esthétique. Mangeage de purée final, sachant que les épreuves se font jusqu'au 9.

Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 27-05-2004

Tiens tiens tiens... mais n'est-ce pas ajd que tombe les résultats de l'écrit du CAPES de Physique-Chimie ? Clever
Ohohoh, mais allons donc voir si un gros Philou de notre connaissance ne serait pas admissible ! Clever

Alors, Publinet... admissibilité... CAPES externe de Physique-Chimie... à la lettre G comme Gibault... oh ça alors ! la liste mentionne parmi les admissibles un certain Philippe Gibault !
Ca alors ! Clever

Rofl Alors gros Philou, tes réactions à chaud ? lol

NB : là le Philou est au cinoche avec Mamar... je les retrouve c't'aprem pour un billard. Les résultats étant tombé à 10h00, je parie que Philou n'a même pas regardé... quand je vais lui apprendre ça... roh ça va être énorme ! ptdr