Forum du Mamarland
Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Thread: Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) (/showthread.php?tid=806)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 24-07-2006

Transferts louches du soigneur, Werner von Braun et sa fameuse "potion magique" qui permet à un joueur de jouer même avec quadruple luxure des ligaments croisés.:P

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - sdm - 24-07-2006

Trop de scandale autour du FCSN, relegation toussa, on récupère les bons éléments, normalbiggrin

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 24-07-2006

Gaeriel, coach de l'AS Vinovo Wrote:Notre tactique est simple : le libero Blood assure à lui seul le catenaccio en défense tandis que notre formation d'attaque met le feu à la défense adverse. Certains ont pu s'étonner au début de mon schéma de jeu en 1-2-7, mais je le crois efficace.smile

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - sdm - 24-07-2006

lolet puis on a des attaquants qui ne font pas de cadeauGaerielMerwyn

Et l'avant-centre Sarkatiff est plus sévère que l'arbitre... avec les joueurs adverses !Sarko

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Gaeriel - 06-10-2006

up!!!

comme promis nico voici le post où il y avait nos augment!!! tu peux redonner 200PP à tout le monde ouais!!!!!!!!!

Boidleau

De toute facon, si tu ne veux pas subir un assaut du Kommando Munster, tu dois te plier à nos exigences mesurées et diplomatiquesAloy

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 06-10-2006

Non, car c'est MOI qui ownz le Kommando Munster !EmperorSwann

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Gaeriel - 06-10-2006

Ah bon??? pourtant je ne crois pas t'avoir donné encore ta carte de membre???biggrin

Et oui, étant le premier à avoir prononcé le mot Kommando Munster, j'en suis donc le créateur et à l'heure actuelle l'unique membre...

J'attends de meilleures prestations que ca de mes postulants à l'intégration!!!

Signé le Kommando Munster...

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 06-10-2006

Ca reste à voir, que tu sois l'auteur de l'expression Kommando Munster...redaface2
Que tu l'aies utilisé sur le forum le premier, peut-être, mais on l'a inventé ensemble en sortant de chez Mamar, avec l'idée amicale de pourrir sa boite aux lettres.:P

...

Bon je vais voir ce soir pour votre upgrade fiche.winkJe sais pas si je vais encore vous lâcher 200PP... la maison ne fait plus crédit aux Roumains de l'hyperespace.non

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - sdm - 06-10-2006

Abhorrant les fromages, vous comprendrez que je sois obligé d'interdire un groupuscule qui en vénère le plus odorifère représentantredaface2