![]() |
Au sujet de la partie de cet aprèm... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Au sujet de la partie de cet aprèm... (/showthread.php?tid=522) |
Au sujet de la partie de cet aprèm... - Riobe - 09-11-2004 Jsuis pas sur... "Dites moi M Loren, vous ne connaissiez pas un certain gangrel très proche des terroristes Kui-jin?" Au sujet de la partie de cet aprèm... - Gaeriel - 09-11-2004 très bien, d'ailleurs il n'est pas très loin...si vous souhaitez lui parler je me ferai un plaisir d'organiser cette petite entrevue... Au sujet de la partie de cet aprèm... - Darth Nico - 14-11-2004 Stait du bon, hier soir ! ![]() Avec Loren, on est en train de mettre en place notre Blitzkrieg, pour contrer la pseudo Alliance Tripartite Nosfé-Tremere-Vrais Lasombras. J'étais content face au Primogène : ils devaient être la moitié à s'imaginer que j'étais contre une extension vers les Terres Vierges. Que dalle ! ![]() Là, j'ai pris ma purée devant le conseil : normal, je leur annonce des bouleversements importants et j'exige de tous des sacrifices. Mais le temps de passer un peu de pommade, et on lance le strike-back ! 8) Au sujet de la partie de cet aprèm... - sdm - 14-11-2004 Si succession il y a et si mon boul sire décide d'y aller, va y avoir du sport et du lourd ![]() J'ai bien aimé aussi comment tu as géré ta réunion du primogène 8) Au sujet de la partie de cet aprèm... - Darth Nico - 14-11-2004 sdm,14/11/2004 à 19:47 Wrote:Si succession il y a et si mon boul sire décide d'y aller, va y avoir du sport et du lourdZaza va encore me giflay. :( Lucinius, désignez Orsini comme votre successeur. \ :baton: - Pas moyen, signora. ![]() sdm,14/11/2004 à 19:47 Wrote:J'ai bien aimé aussi comment tu as géré ta réunion du primogène 8) Là, j'étais sur la défensive, mais la prochaine, je vais te gérer ça à coups de fouets ! ![]() ![]() Au sujet de la partie de cet aprèm... - CROM - 14-11-2004 De toutes façons, le Prince s'élit, il ne se désigne pas ![]() Au sujet de la partie de cet aprèm... - sdm - 14-11-2004 Han il devient odieux le Lucinius, il veut déjà une revanche à l'escrime, il refuse de désigner le seul successeur légitime de Villon et il compte imposer sa dictature au conseil des Primogènes. Lucinius réveille-toi et éloigne-toi de Loren avant qu'il ne soit trop tard ![]() Au sujet de la partie de cet aprèm... - Darth Nico - 14-11-2004 Loren ? L'enfant de choeur que j'ai recruté comme conseiller ? ![]() Maxime Brujah a carrément insinué -non, pas insinué : dit en toutes lettres - que j'avais bien pu plonger le Prince en torpeur avec les Tremere, pour prendre sa place. Ca va chier pour lui, je vais lui remonter les bretelles. A moi d'envoyer mes ratatouilles un peu. ![]() Au sujet de la partie de cet aprèm... - CROM - 14-11-2004 J'suis curieux de voir ça. Y'aura RôlePlay+jets de dès là ![]() Au sujet de la partie de cet aprèm... - sdm - 14-11-2004 C'est pas Rokugan, je pense que Maxime se tamponne de l'étiquette comme de sa première baston de rue ![]() Justement, faudra réussir à le convaincre et à lui imposer sa volonté. Car le Brujah risque de voiloir règler ça à la fight, ou quitter la Cam' française. Edit de seb : ...j'ai pas écrit cette phrase ![]() ![]() |