![]() |
Les Contes de la Canine #4 : trailers - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rĂ´les (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Les Contes de la Canine #4 : trailers (/showthread.php?tid=1026) |
Les Contes de la Canine #4 : trailers - Darth Nico - 09-03-2003 La soif de sang est aussi insatiable que les lupins tapis dans la nuit... ![]() :demoniaque: ![]() ![]() :demoniaque: La vengeance est un mets qui se d?guste comme un calice de vieux sang... Bient?t sur vos ?crans... ![]() Les Contes de la Canine #4 : trailers - CROM - 10-03-2003 Quote:Bient?t sur vos ?crans... ?a sort quand? Non, parce que j'aimerais bien savoir moi pour inviter une certaine demoiselle de ma connaissance ? venir voir le film et ? venir dans mes bras parce que ?a fait peur. Les Contes de la Canine #4 : trailers - Darth Nico - 14-03-2003 Quote:?a sort quand? H?las ! Ce n'est pas pour maintenant !... ![]() ![]() Pour le moment ce n'est donc pas ![]() ![]() Les Contes de la Canine #4 : trailers - Riobe - 14-03-2003 He oui!; m?me les philosophe :LeLudwig: ne vivent que 24h par jour, et c'est difficile de tout caser en si peu de temps ![]() ![]() Bah! On a bien fini par avoir le grand ?pilogue apr?s 9 mois d'attente ![]() ![]() Les Contes de la Canine #4 : trailers - CROM - 14-03-2003 Bah, un peu de suspens ne fait pas de mal (dixit la pub pour Matrix qui traine depuis quelques mois dans le m?tro). Ce n'en sera que d'autant plus meilleur ? savourer Les Contes de la Canine #4 : trailers - Guest - 14-03-2003 Willy, puisque tu es en ligne en m?me temps que moi, et que par solidarit? tu ne te connectes pas sous ton profil, je voulais savoir : Comment fait-on pour tuer d?finitivement un ![]() ![]() ![]() ![]() Les Contes de la Canine #4 : trailers - Guest - 14-03-2003 Eau b?nite : pas toujours super utile, vu que l'efficacit? d?pend de la foi mise dans cette eau...et de ta volont? il me semble (faut que je relise les r?gles ? ce sujet). En imposant des d?gats au del? du seuil d'invalidit? (mais l? tu rentre ensuite en torpeur...donc pas mort r?ellement puisque tu peux te r?veiller 3 si?cles apr?s) Tu peux pas vraiment tuer ainsi. Le feu, ?a br?le... para?t il. Tr?s efficace. La d?capitation, tu as peu de chance de voir un vampire se r?g?n?rer. La diablerie est une bonne solution aussi. Les Contes de la Canine #4 : trailers - Darth Nico - 15-03-2003 Le_Nico Productions :LeLudwig: & la Metro Garfield ![]() :demoniaque: 1995 : J?r?me Saint-Luc engage le d?tective Mathias Naundorff pour retrouver un manuscrit du po?te Villon. Son enqu?te le m?ne ? Houlgate, en Normandie. La nuit tombe sur la station baln?aire, qui devient une antre de cauchemars. Naundorff d?couvre le monde des Ca?nites... ![]() 2002 : Venise, et la lagune radieuse, ? la nuit tomb?e... Des personnages de carnaval ![]() ![]() ![]() ![]() Que se passe t-il ? l'Opera de Paris, o? le gratin du Tout-Paris et du Louvre va se retrouver, ce soir du 20 d?cembre ?... ![]() Les Contes de la Canine #4 : bient?t sur vos ?crans... ![]() ![]() Les Contes de la Canine #4 : trailers - sdm - 16-03-2003 C'te teasing, t'as boss? ? Hollywood dans une vie ant?rieure Nico ? ![]() Les Contes de la Canine #4 : trailers - CROM - 16-03-2003 Bah, faudra qu'on pense ? acheter un camescope pour tourner le film. Moi je veux bien m'occuper du casting |