Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Contes de la Canine #4 : trailers
La soif de sang est aussi insatiable que les lupins tapis dans la nuit... diablotin

:demoniaque:

Virus Les Contes de la Canine #4 Virus

La vengeance est un mets qui se d?guste comme un calice de vieux sang...

Bient?t sur vos ?crans...

Terreur
Reply
Quote:Bient?t sur vos ?crans...

?a sort quand? Non, parce que j'aimerais bien savoir moi pour inviter une certaine demoiselle de ma connaissance ? venir voir le film et ? venir dans mes bras parce que ?a fait peur.
Reply
Quote:?a sort quand?

H?las ! Ce n'est pas pour maintenant !... Demonpiteux Ma ma?trise devient de plus en plus urgente, et me pr?ssurise mon temps ! cry

Pour le moment ce n'est donc pas Terreur mais plut?t...

Help
Reply
He oui!; m?me les philosophe :LeLudwig: ne vivent que 24h par jour, et c'est difficile de tout caser en si peu de temps Cortex Fouet .

Bah! On a bien fini par avoir le grand ?pilogue apr?s 9 mois d'attente Strygger , donc on aura la suite des contes de la canine Virus
Reply
Bah, un peu de suspens ne fait pas de mal (dixit la pub pour Matrix qui traine depuis quelques mois dans le m?tro).

Ce n'en sera que d'autant plus meilleur ? savourer
Reply
Willy,

puisque tu es en ligne en m?me temps que moi, et que par solidarit? tu ne te connectes pas sous ton profil, je voulais savoir :

Comment fait-on pour tuer d?finitivement un Diablo Vampire (? part l'exposer au soleil o? lui balancer de l'eau b?nite) ?
diablotin

Chicagoblues Merci d'avance !Diable
Reply
Eau b?nite : pas toujours super utile, vu que l'efficacit? d?pend de la foi mise dans cette eau...et de ta volont? il me semble (faut que je relise les r?gles ? ce sujet).

En imposant des d?gats au del? du seuil d'invalidit? (mais l? tu rentre ensuite en torpeur...donc pas mort r?ellement puisque tu peux te r?veiller 3 si?cles apr?s) Tu peux pas vraiment tuer ainsi.

Le feu, ?a br?le... para?t il. Tr?s efficace.

La d?capitation, tu as peu de chance de voir un vampire se r?g?n?rer. La diablerie est une bonne solution aussi.
Reply
Le_Nico Productions :LeLudwig: & la Metro Garfield Garfield2 Mayer pr?sentent...

1995 : J?r?me Saint-Luc engage le d?tective Mathias Naundorff pour retrouver un manuscrit du po?te Villon. Son enqu?te le m?ne ? Houlgate, en Normandie. La nuit tombe sur la station baln?aire, qui devient une antre de cauchemars. Naundorff d?couvre le monde des Ca?nites...

Terreur

2002 : Venise, et la lagune radieuse, ? la nuit tomb?e... Des personnages de carnaval fete ... et un Assassin Assamite, invincible Gaeriel ... Un d?sir vengeance qui couve depuis 7 ans fache ... Et la Gehenne qui menace, comme un d?luge qui peut an?antir Paris... et peut-?tre toute la [i]Camarilla ?... Kopikol

Que se passe t-il ? l'Opera de Paris, o? le gratin du Tout-Paris et du Louvre va se retrouver, ce soir du 20 d?cembre ?...

Terreur

Les Contes de la Canine #4 : bient?t sur vos ?crans...

confus ??? confus
Reply
C'te teasing, t'as boss? ? Hollywood dans une vie ant?rieure Nico ? Frime
Reply
Bah, faudra qu'on pense ? acheter un camescope pour tourner le film.
Moi je veux bien m'occuper du casting
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)