![]() |
Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe (/showthread.php?tid=1037) |
Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 28-02-2003 ?a y est ! J'ai termin? le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe ! ![]() Je vais l'imprimer demain matin, et relire les fautes d'orthographe, les incoh?rences, les maladresses etc., et na [tac] aller zou je l'exp?die sur le mail du Sebmaster ! ![]() Il n'y en a pas moins de 74 pages ! Je pense que vous en serez satisfaits : il y a dedans tous les bons ingr?dients : des combats au blaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de sexe en revanche. ![]() ![]() Pas de smiley non plus. C'est du brut de d?coffrage. Bon, si personne n'a rien contre le ukul?l?, je crois qu'on va se lancer le dernier tube du Banana Band ! ![]() Et en avant la musique Chilp?ric ! ![]() ![]() ![]() Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 01-03-2003 Ouais bon... je vais avoir un peu de retard pour l'envoi de l'?pilogue : il faut que je le relise enti?rement et le corrige. J'essaierai d'en obtenir des tirages papiers par mon p?re ou un ami ? lui, par les imprimantes de leurs entreprises. Parce que franchement le lire sur ?cran, c'est pas terrible : il faut l'avoir sur papier pour se plonger dedans. En attendant, Banane Verte va nous interpr?ter la danse de la pelure abandonn?e. On applaudit bien fort. Musique maestro ! ![]() : bananevert: ukul?l? ukul?l? je suis une peau d'banane abandonn?e ! Bient?t ? l'Olympia. ![]() Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Riobe - 12-03-2003 Enti?rement d'accord, toute cette technologie fatigue ma vue 8) , rien ne remplacera les bons vieux parchemins en peau de Zgourn des plaines ![]() ![]() Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - CROM - 13-03-2003 Oui, oui!!!! retournons donc un peu ? la nature!!!! D'ailleurs, je connais une jolie plan?te qui s'appelle Endor... Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 18-05-2003 Tiens, je me demandais : qui a eu le temps de lire mon épilogue ? Fredo, oui. Mathieu, je pense pas qu'il ait le temps. Mamar, Willo ? Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - CROM - 19-05-2003 :oops: Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Gaeriel - 23-05-2003 et oui je suis le seul à respecter les longues heures que tu as passées dessus!!!!! enfin :nicolas: (il ne faut quand même pas perdre les bonnes attitudes!!! ![]() Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 28-04-2004 ![]() ![]() Pour demander à Seb s'il a le fichier Word du Grand Epilogue. Je ne l'ai plus sur mon dur ni sur mon ftp. ![]() Sinon, Fredo ou Mathieu doivent en avoir un tirage papier (le seul d'ailleurs ![]() Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Riobe - 29-04-2004 C'est moi qui l'ai 8) tout est sous cpntrôle... mais dis moi Nico, tu ne peut pas le charger depuis ce site? :nicolas: Au fait tu as commencé à lire Lonely Sun ![]() Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 29-04-2004 Ouf, tu me rassures ! A moins que Seb n'en ait une version fichier Word, tu pourras me le ramener ? Va falloir que je le scanne je sens... ![]() Comment voudrais-tu que je le dl à partir de ce site ??? Lonely Sun, j'ai repris : mais j'en suis pas encore loin. En fait à peu près où je m'étais arrêté avant. ![]() |