Forum du Mamarland
Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Thread: Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe (/showthread.php?tid=1037)

Pages: 1 2 3

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 28-02-2003

?a y est !
J'ai termin? le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe !

Trop_fort

Je vais l'imprimer demain matin, et relire les fautes d'orthographe, les incoh?rences, les maladresses etc., et na [tac] aller zou je l'exp?die sur le mail du Sebmaster !

arrow Attention c'est copieux !

Il n'y en a pas moins de 74 pages !

Je pense que vous en serez satisfaits : il y a dedans tous les bons ingr?dients : des combats au blaster Ak47 , ? l'?p?e Sabrelaser , dans les airs Applause , dans l'espace boire , sous-terre ; des voyages, des tractations diplomatiques, des m?chants vraiment super-m?chants Vader ; des duels h?ro?ques au sabre-laser :jedis: , des pouvoirs de la Force in?dits ; de l'humour, de la violence, du fantastique Sautille , du suspens Chilperic , de la peur surpris , des rebondissements Yaisse etc.
Pas de sexe en revanche. Culcul Je n'ai pas pris le temps de raconter les amours de Marc et sa copine, ou de Lorenzo et sa magicienne lol .
Pas de smiley non plus. C'est du brut de d?coffrage.

Bon, si personne n'a rien contre le ukul?l?, je crois qu'on va se lancer le dernier tube du Banana Band ! up
Et en avant la musique Chilp?ric ! Big_Band

Banane Bob2 :bananeviolet : :bananeorange : :bananevert :

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 01-03-2003

Ouais bon... je vais avoir un peu de retard pour l'envoi de l'?pilogue : il faut que je le relise enti?rement et le corrige.
J'essaierai d'en obtenir des tirages papiers par mon p?re ou un ami ? lui, par les imprimantes de leurs entreprises. Parce que franchement le lire sur ?cran, c'est pas terrible : il faut l'avoir sur papier pour se plonger dedans.

En attendant, Banane Verte va nous interpr?ter la danse de la pelure abandonn?e. On applaudit bien fort.
Musique maestro !

Chilperic
: bananevert:
ukul?l? ukul?l? je suis une peau d'banane abandonn?e !

Bient?t ? l'Olympia. Natac

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Riobe - 12-03-2003

Enti?rement d'accord, toute cette technologie fatigue ma vue 8) , rien ne remplacera les bons vieux parchemins en peau de Zgourn des plaines Wink . J'en veux un exemplaire d?dicac? biggrin

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - CROM - 13-03-2003

Oui, oui!!!! retournons donc un peu ? la nature!!!!

D'ailleurs, je connais une jolie plan?te qui s'appelle Endor...

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 18-05-2003

Tiens, je me demandais :

qui a eu le temps de lire mon épilogue ?
Fredo, oui.
Mathieu, je pense pas qu'il ait le temps.

Mamar, Willo ?

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - CROM - 19-05-2003

:oops:

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Gaeriel - 23-05-2003

et oui je suis le seul à respecter les longues heures que tu as passées dessus!!!!!

enfin :nicolas:

(il ne faut quand même pas perdre les bonnes attitudes!!! Boulet)

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 28-04-2004

Upup de bon Aloy

Pour demander à Seb s'il a le fichier Word du Grand Epilogue. Je ne l'ai plus sur mon dur ni sur mon ftp. Totoz Est-ce que tu l'as toi ? J'ai oublié si je vous l'avais envoyé.
Sinon, Fredo ou Mathieu doivent en avoir un tirage papier (le seul d'ailleurs Sweatdrop ), et je sens venir la galère de le scanner. :(

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Riobe - 29-04-2004

C'est moi qui l'ai 8) tout est sous cpntrôle... mais dis moi Nico, tu ne peut pas le charger depuis ce site?

:nicolas:

Au fait tu as commencé à lire Lonely Sun Tapai

Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe - Darth Nico - 29-04-2004

Ouf, tu me rassures !
A moins que Seb n'en ait une version fichier Word, tu pourras me le ramener ?
Va falloir que je le scanne je sens... Sweatdrop

Comment voudrais-tu que je le dl à partir de ce site ???

Lonely Sun, j'ai repris : mais j'en suis pas encore loin. En fait à peu près où je m'étais arrêté avant. Je_sors