28-02-2003, 02:29 AM
(This post was last modified: 12-04-2005, 12:07 PM by Darth Nico.)
?a y est !
J'ai termin? le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe !
Je vais l'imprimer demain matin, et relire les fautes d'orthographe, les incoh?rences, les maladresses etc., et na [tac] aller zou je l'exp?die sur le mail du Sebmaster !
Attention c'est copieux !
Il n'y en a pas moins de 74 pages !
Je pense que vous en serez satisfaits : il y a dedans tous les bons ingr?dients : des combats au blaster
, ? l'?p?e
, dans les airs
, dans l'espace
, sous-terre ; des voyages, des tractations diplomatiques, des m?chants vraiment super-m?chants
; des duels h?ro?ques au sabre-laser :jedis: , des pouvoirs de la Force in?dits ; de l'humour, de la violence, du fantastique
, du suspens
, de la peur
, des rebondissements
etc.
Pas de sexe en revanche.
Je n'ai pas pris le temps de raconter les amours de Marc et sa copine, ou de Lorenzo et sa magicienne
.
Pas de smiley non plus. C'est du brut de d?coffrage.
Bon, si personne n'a rien contre le ukul?l?, je crois qu'on va se lancer le dernier tube du Banana Band !
Et en avant la musique Chilp?ric !
:bananeviolet : :bananeorange : :bananevert :
J'ai termin? le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe !

Je vais l'imprimer demain matin, et relire les fautes d'orthographe, les incoh?rences, les maladresses etc., et na [tac] aller zou je l'exp?die sur le mail du Sebmaster !

Il n'y en a pas moins de 74 pages !
Je pense que vous en serez satisfaits : il y a dedans tous les bons ingr?dients : des combats au blaster

Pas de sexe en revanche.

Pas de smiley non plus. C'est du brut de d?coffrage.
Bon, si personne n'a rien contre le ukul?l?, je crois qu'on va se lancer le dernier tube du Banana Band !

Et en avant la musique Chilp?ric !