![]() |
On ne peut pas plaire à tout le monde. - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: On ne peut pas plaire à tout le monde. (/showthread.php?tid=1107) Pages:
1
2
|
On ne peut pas plaire à tout le monde. - Darth Nico - 16-12-2002 Cette fois, foin des consensus mous et des compromissions tacites, je rentre dans le lard, et j'exprime clairement mes positions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, je suis bien conscient que mes propos ne sont pas bien-pensants, que je mets les pieds dans le plat ! Mais je suis pr?t ? affronter les ![]() D'ailleurs pour fuir la pression m?diatique, et garder mon ind?pendance d'esprit, je vais aller dans un palace marocain quelques jours :mrd: , histoire de souffler. ![]() [b]Au secours ! L'affreux ![]() On ne peut pas plaire à tout le monde. - Darth Nico - 16-12-2002 SDM, je ne comprends pas bien quelle est la sp?cificit? des post-it ? Puisse tu combler mon ignorance... Je vois que Boubou a encore frapp? ! Je le sens venir : il compte me rattraper, et d?passer le rang de haut dignitaire avant moi ! Ca ne va pas se passer comme ?a ! ![]() ![]() ![]() [size=16][b]VS :nananere: :nananere: :nananere: Bon, je rigole bien s?r ! Je fais pas la course aux messages ! Mais en fait, je voulais tester encore une fois l'inclusion d'images dans ces messages : l? normalement, au contraire de l'image du gnou et de celle de Ludwig-Proust en pied, il ne doit pas y avoir de probl?me ! On ne peut pas plaire à tout le monde. - sdm - 16-12-2002 Quote:Mais en fait, je voulais tester encore une fois l'inclusion d'images dans ces messages : l? normalement, au contraire de l'image du gnou et de celle de Ludwig-Proust en pied, il ne doit pas y avoir de probl?me ! Effectivement ?a a march? ![]() Pour le post-it, ?a permet de laisser un message tout en haut de la liste m?me si il n'est pas le plus r?cent. Je l'ai mis pour le post sur le bowling pour que personne ne le rate. Voil? voil?. On ne peut pas plaire à tout le monde. - Gaeriel - 16-12-2002 qui aurait pu oser douter que le site de seb ne marche pas??? tiens seb j'arrive ? me connecter sur un chatroom mais j'ai trouv? personne alors que nous sommes trois en ligne On ne peut pas plaire à tout le monde. - sdm - 16-12-2002 ?? On y est pourtant avec Nico ?? Je comprends plus rien... ![]() On ne peut pas plaire à tout le monde. - CROM - 17-12-2002 Ready!!!!!...Go!!!! Non, je d?connes. Ben oui, le site ? Mamar marche tr?s bien, surtout depuis qu'il a install? le serveur. Sinon, ben moi je fais pas la course, mais ? chaque fois j'essaie de trouver un truc plus ou moins intelligent ? dire en r?ponse aux messages. Bon, je sais, ?a vole pas toujours tr?s haut, mais que voulez vous, mon intelligence est limit?e... On ne peut pas plaire à tout le monde. - Riobe - 17-12-2002 :LeMarkSunstorm: Viva la revolution :LeMarkSunstorm: :LeLudwig: no passara Je constate avec horreur que l'historien :LeLudwig: a trahi la revolution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a os? dire du bien de la pire horreur ![]() ![]() ![]() :LeMarkSunstorm: Il faut remettre les cervaux des gents en marche ![]() ![]() La sc?ne politique actuelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caramba! :LeMarkSunstorm: je vais organiser la revolution :!: :!: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut soulever les masses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On ne peut pas plaire à tout le monde. - Darth Nico - 17-12-2002 Euh, Mathieu... :? tu as d? oublier de prendre les petits cachets roses ce matin... Tu es surmen? en ce moment, c'est normal... Tu dois avoir besoin de bonnes vacances, bien reposantes. Mais quand m?me, tu devrais t'offrir une petite cure sans forum, sans programmation en C+, et surtout sans smileys. Tu sais, il y a beaucoup de gens qui sombrent dans la d?mence ou la parano?a ? force de manipuler fr?n?tiquement du smiley. C'est dangereux ces b?tes l?. C'est radioactif. Regarde-moi, je peux parfaitement me passer de smileys... Ce n'est pas un probl?me : je suis serein et ?quilibr?. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La philosophie ne trouble pas ma raison. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On ne peut pas plaire à tout le monde. - Riobe - 17-12-2002 En effet je pense que c'est un des plus beau message ![]() ![]() ![]() On ne peut pas plaire à tout le monde. - CROM - 18-12-2002 Moi je suis pas assez dou? pour faire des messages comme les votres |