16-12-2002, 12:57 AM
Cette fois, foin des consensus mous et des compromissions tacites, je rentre dans le lard, et j'exprime clairement mes positions
:
TF1, c'est quand m?me pas si mal comme cha?ne.
Prenez Jean-Pierre Pernaut : quel homme ! quel penseur !
Et Raffarin ! Quel intellectuel ! La r?incarnation d'Emile Zola !
Et la France ! Elle ne va pas si mal !... pourquoi perdre son temps ? discuter politique ! Gr?ce ? la droite tout s'arrange !
Et les Guignols de l'Info ! Vous croyez qu'on a du temps ? perdre ? les regarder ! Mais pendant ce temps l?, vous n'?tes pas devant "Combien ?a co?te ?", ? apprendre comment ces salauds de fonctionnaires nous pique not' bl? !
D'ailleurs, le vrai probl?me qui fait d?bat, c'est de savoir si on doit tol?rer ou pas que des individus isol?s, sans aucun contr?le de la morale publique, puissent se jeter ? plat ventre sur une table de billard sans sommation !
Que fait la police !
Oui, je suis bien conscient que mes propos ne sont pas bien-pensants, que je mets les pieds dans le plat ! Mais je suis pr?t ? affronter les
!
D'ailleurs pour fuir la pression m?diatique, et garder mon ind?pendance d'esprit, je vais aller dans un palace marocain quelques jours :mrd: , histoire de souffler.
[b]Au secours ! L'affreux
a encore frapp? !

Oui, je suis bien conscient que mes propos ne sont pas bien-pensants, que je mets les pieds dans le plat ! Mais je suis pr?t ? affronter les

D'ailleurs pour fuir la pression m?diatique, et garder mon ind?pendance d'esprit, je vais aller dans un palace marocain quelques jours :mrd: , histoire de souffler.

[b]Au secours ! L'affreux