Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Cette fois, foin des consensus mous et des compromissions tacites, je rentre dans le lard, et j'exprime clairement mes positions evil :

arrow TF1, c'est quand m?me pas si mal comme cha?ne.
arrow Prenez Jean-Pierre Pernaut : quel homme ! quel penseur !
arrow Et Raffarin ! Quel intellectuel ! La r?incarnation d'Emile Zola !
arrow Et la France ! Elle ne va pas si mal !... pourquoi perdre son temps ? discuter politique ! Gr?ce ? la droite tout s'arrange !
arrow Et les Guignols de l'Info ! Vous croyez qu'on a du temps ? perdre ? les regarder ! Mais pendant ce temps l?, vous n'?tes pas devant "Combien ?a co?te ?", ? apprendre comment ces salauds de fonctionnaires nous pique not' bl? !
arrow D'ailleurs, le vrai probl?me qui fait d?bat, c'est de savoir si on doit tol?rer ou pas que des individus isol?s, sans aucun contr?le de la morale publique, puissent se jeter ? plat ventre sur une table de billard sans sommation ! lol Que fait la police !
pong

Oui, je suis bien conscient que mes propos ne sont pas bien-pensants, que je mets les pieds dans le plat ! Mais je suis pr?t ? affronter les argue !
D'ailleurs pour fuir la pression m?diatique, et garder mon ind?pendance d'esprit, je vais aller dans un palace marocain quelques jours :mrd: , histoire de souffler.
jump

[b]Au secours ! L'affreux mrgreen a encore frapp? !
Reply
SDM, je ne comprends pas bien quelle est la sp?cificit? des post-it ?
Puisse tu combler mon ignorance...

Je vois que Boubou a encore frapp? !
Je le sens venir : il compte me rattraper, et d?passer le rang de haut dignitaire avant moi !
Ca ne va pas se passer comme ?a ! twisted

rouge V :LeLudwig:

[Image: Boubou.jpg]

[size=16][b]VS

[Image: ludwig%20proust.GIF]

:nananere: :nananere: :nananere:

Bon, je rigole bien s?r ! Je fais pas la course aux messages !
Mais en fait, je voulais tester encore une fois l'inclusion d'images dans ces messages : l? normalement, au contraire de l'image du gnou et de celle de Ludwig-Proust en pied, il ne doit pas y avoir de probl?me !
Reply
Quote:Mais en fait, je voulais tester encore une fois l'inclusion d'images dans ces messages : l? normalement, au contraire de l'image du gnou et de celle de Ludwig-Proust en pied, il ne doit pas y avoir de probl?me !

Effectivement ?a a march? bravo2

Pour le post-it, ?a permet de laisser un message tout en haut de la liste m?me si il n'est pas le plus r?cent. Je l'ai mis pour le post sur le bowling pour que personne ne le rate.

Voil? voil?.
Reply
qui aurait pu oser douter que le site de seb ne marche pas???
tiens seb j'arrive ? me connecter sur un chatroom mais j'ai trouv? personne alors que nous sommes trois en ligne
Reply
?? On y est pourtant avec Nico ??
Je comprends plus rien... cry
Reply
Ready!!!!!...Go!!!!

Non, je d?connes.

Ben oui, le site ? Mamar marche tr?s bien, surtout depuis qu'il a install? le serveur.

Sinon, ben moi je fais pas la course, mais ? chaque fois j'essaie de trouver un truc plus ou moins intelligent ? dire en r?ponse aux messages. Bon, je sais, ?a vole pas toujours tr?s haut, mais que voulez vous, mon intelligence est limit?e...
Reply
:LeMarkSunstorm: Viva la revolution :LeMarkSunstorm:
:LeLudwig: no passara

Je constate avec horreur que l'historien :LeLudwig: a trahi la revolution violent violent police rocket rocket ?

Il a os? dire du bien de la pire horreur Vader visible par l'interm?diaire des ondes hertziennes. Ca, ne m?rite m?me pas le nom de journal :!: :!: Hammer Hammer

:LeMarkSunstorm: Il faut remettre les cervaux des gents en marche Tapai Tapai

La sc?ne politique actuelle argue est en train de d?vier dramatiquement :thewall: :thewall: :thewall: ? l'extr?me droite Garfield :demoniaque:

fache tresfache furieux
Caramba! :LeMarkSunstorm: je vais organiser la revolution :!: :!:

violent violent violent police police
police police rocket rocket

Tapai Tapai Tapai :spank: :spank: :spank:
Guillotine Guillotine

Il faut soulever les masses jump
Tasdejoie Tasdejoie
Tasdejoie Tasdejoie
Reply
Euh, Mathieu... :? tu as d? oublier de prendre les petits cachets roses ce matin...
Tu es surmen? en ce moment, c'est normal...
Tu dois avoir besoin de bonnes vacances, bien reposantes.
Mais quand m?me, tu devrais t'offrir une petite cure sans forum, sans programmation en C+, et surtout sans smileys.
Tu sais, il y a beaucoup de gens qui sombrent dans la d?mence ou la parano?a ? force de manipuler fr?n?tiquement du smiley.
C'est dangereux ces b?tes l?. C'est radioactif.

Regarde-moi, je peux parfaitement me passer de smileys...
Ce n'est pas un probl?me : je suis serein et ?quilibr?.
violent ptdr violent ptdr vert rocket rocket
La philosophie ne trouble pas ma raison.
fou fete boire2 tourne ptdr :nananere: :yo: Danse Danse :thewall: Tapai :spank: Hammer eek2
Reply
En effet je pense que c'est un des plus beau message biggrin du point de vue rapport smiley/texte 8) mais j'en ai laiss? un autre assez beau ?galement sur un autre sujet Wink . De toute fa?on, j'ai en :LeLudwig: un f?roce conccurent twisted
Reply
Moi je suis pas assez dou? pour faire des messages comme les votres
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)