Forum du Mamarland
Les héros de la Galaxie - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Thread: Les héros de la Galaxie (/showthread.php?tid=287)

Pages: 1 2

Les héros de la Galaxie - Gaeriel - 31-01-2007

J'ai noté il y a 5 secondes que la campagne la plus longue, qui a vu et de loin le plus grand nombre d'heures de jeu dans le plus grand nombre de places différentes, ne possède même pas de topik pour y présenter les personnages. Ceci sera chose réparée très bientôt (peut-être pas dans l'immédiat parce que j'ai pas trop le temps je ne suis malheureusement pas fonctionnairebiggrin) avec la création de ce topik. L'idée est bien sûr de réorganiser un peu ce forum à la L5R qui est de loin le forum le plus propre qu'il n'y est jamais eu. J'en profite au passage pour réclamer les droits à mamar san sur SW désormais^^

C'est ici que nous tiendrons les fiches à jour, je ferai des liens vers les résumés, les sites Internet importants, les topiks qui sont en lien avec la campagne etc. GN, ce serait pas mal que tu fasses un sujet pour tous les PNJ, méchants et gentils, vivants ou morts (je sais, c'est un travail colossal tant il y en a mais tu pourras t'y atteler quand tu seras en vacances ou le soir sur Word chez toi puisque tu n'as pas grand chose d'autre à fairelol), on fera pareil un lien à partir de ce topik. Je le passerai en Post-it dès que j'aurai les droits!

Allez les djeuns, faire du ménage dans la section SW, ca relève un peu du courage suicidaire mais je m'y mettrai promis! (et le GN va m'aider bien entendu, pendant que je lui dirai quoi faire, il s'exécutera, la loi du contremaître quoiBoidleau)

Les héros de la Galaxie - Darth Nico - 31-01-2007

Espèce de laid personnage, tiens:P

La liste de tous les PNJ de la campagne, vivants ou morts, avec date d'apparition (et de mort éventuellement) se trouve ici :
http://forum.mamarland.info/ind...indpost&p=21051

Regarde les topics stickés de la section des résumés SW : il y a aussi une liste de toutes les planètes visitées + celle de toutes les parties jouées depuis 2002.smile
Et aussi, dans le 3e topic stické, un descriptif plus détaillé de la plupart des Jedi et Sith rencontrés.wink

ok mais il n'y a que les noms et pas le petit brin d'historique qui va avec^^

Allez au boulot^^

Genre.:PEn fait ya déjà tout ce que tu demandais et même plus.:P
Là, je ne me sens pas de me mettre à ça.Spamafote

Un truc que je voulais faire depuis qqes temps, mais c'est vraiment rébarbatif, c'est d'inclure les liens vers les résumés, dans la liste des titres de parties.Tired

Ca me fait penser que tu dois continuer le journal de Gaeriel. Là, tu en es resté à Harpageo, donc tu as un peu de retard.:P
Quand tu vois que Mamar nous a fait un résumé entier de partie !...Yaisse

Au final, je dirais que le plus simple, c'est de mettre à jour et de compléter les 3 topics stickés dans "Chroniques SW" et de laisser cette section plus libre pour les discussions.smile

Les héros de la Galaxie - sdm - 31-01-2007

Ici on mettra juste nos fiches comme le topic l5r et les liens vers des site de Star Wars.

OK, mais on rabattra les 3 topiks sur ce forum là, les chroniques ce sera vraiment juste les résumés^^

Les héros de la Galaxie - Darth Nico - 01-02-2007

Je me demande si ce n'est pas mieux de les laisser là-bas : ces 3 topics servent de présentation aux chroniques.

Dans cette section, j'avais un moment stické les topics concernant les règles du JDR. On pourrait laisser ici ce qui concerne SW et le JDR en général, et ajouter dans l'autre section un topic pour les fiches de perso et ce qui concerne la campagne elle-même.

Les héros de la Galaxie - Darth Nico - 01-02-2007

Ayé, Fredo est modo de cette section... l'invasion gagalactique commence !Totoz

Les héros de la Galaxie - Gaeriel - 02-02-2007

Boidleau

Captinson