31-01-2007, 03:13 PM
J'ai noté il y a 5 secondes que la campagne la plus longue, qui a vu et de loin le plus grand nombre d'heures de jeu dans le plus grand nombre de places différentes, ne possède même pas de topik pour y présenter les personnages. Ceci sera chose réparée très bientôt (peut-être pas dans l'immédiat parce que j'ai pas trop le temps je ne suis malheureusement pas fonctionnaire
) avec la création de ce topik. L'idée est bien sûr de réorganiser un peu ce forum à la L5R qui est de loin le forum le plus propre qu'il n'y est jamais eu. J'en profite au passage pour réclamer les droits à mamar san sur SW désormais^^
C'est ici que nous tiendrons les fiches à jour, je ferai des liens vers les résumés, les sites Internet importants, les topiks qui sont en lien avec la campagne etc. GN, ce serait pas mal que tu fasses un sujet pour tous les PNJ, méchants et gentils, vivants ou morts (je sais, c'est un travail colossal tant il y en a mais tu pourras t'y atteler quand tu seras en vacances ou le soir sur Word chez toi puisque tu n'as pas grand chose d'autre à faire
), on fera pareil un lien à partir de ce topik. Je le passerai en Post-it dès que j'aurai les droits!
Allez les djeuns, faire du ménage dans la section SW, ca relève un peu du courage suicidaire mais je m'y mettrai promis! (et le GN va m'aider bien entendu, pendant que je lui dirai quoi faire, il s'exécutera, la loi du contremaître quoi
)

C'est ici que nous tiendrons les fiches à jour, je ferai des liens vers les résumés, les sites Internet importants, les topiks qui sont en lien avec la campagne etc. GN, ce serait pas mal que tu fasses un sujet pour tous les PNJ, méchants et gentils, vivants ou morts (je sais, c'est un travail colossal tant il y en a mais tu pourras t'y atteler quand tu seras en vacances ou le soir sur Word chez toi puisque tu n'as pas grand chose d'autre à faire

Allez les djeuns, faire du ménage dans la section SW, ca relève un peu du courage suicidaire mais je m'y mettrai promis! (et le GN va m'aider bien entendu, pendant que je lui dirai quoi faire, il s'exécutera, la loi du contremaître quoi