![]() |
Temple du mal élémentaire - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18) +--- Thread: Temple du mal élémentaire (/showthread.php?tid=508) |
Temple du mal élémentaire - Riobe - 22-11-2004 J'ai passé quelques heures sur ce jeu ![]() ![]() ![]() L'équipe est constitué de 1 à 5 PJs qui peuvent être aidés par des PNJ (controllés par le joueur, mais qui prennent leur par du butin sans la mettre en commun avec les joueurs). C'est là que c'est un peu naheulbeukien : tu commence avec ton équipe déjà formée dans une ruelle sombre d'une ville... "Salut tu viens pour l'aventure?" "Et oui, je suis le nain!" ![]() Mon équipe est constituée de - Une paladine (LB) - Un guerrier nain (LB) - Un ensorcelleur elfe (CB) - Une roublarde elfe (CB) - Un prêtre humain (NB) Un prêtre du soleil attend tout seul dans une ruelle sombre quand un nain s'approche... "Salut tu viens pour l'aventure?" "He oui je suis le nain!" "Ca se voit..." "Et ça c'est la scène du crime?" "Et oui c'est ici que le crime va avoir lieu et que l'aventure commence." "Elle a pas l'air terrible cette aventure!" "Bonjour bonjour!" "Tient, voila l'elfe!" "Eh oui c'est moi, mais qui est ce petit personnage?" "Je suis un nain connasse!" "Un nain mais quelle horreur!" etc... ![]() Ce qui est terrible ,c'est que tes points de compétences dépendent de ton intelligence, du coup tout le monde est relativement fin d'esprit dans le groupe ![]() ![]() Bon aller, mettons ous au travail un peu plus sérieusement :ohoui: Temple du mal élémentaire - Darth Nico - 22-11-2004 ![]() Des araignées et du donjon, spa possible, le gars de Naheulbeuck doit être au scénario ! ![]() Temple du mal élémentaire - Riobe - 22-11-2004 En fait, il me semble que c'est vraiment un scénar existant de DD... Honêtement, l'intrigue n'est pas si mal... il y a des problèmles complexes au villages, des intrigues qui se croisent... Dommage que ce soit du DD finalement et qu'on en revienne toujours au bon vieux donjon ![]() ![]() Temple du mal élémentaire - Riobe - 23-11-2004 Ooooaaahh ![]() ![]() ![]() Ce qui me manque c'est l'option de BG2 qui te permet de toujours avoir le maximum de points de vie lors d'un level up. Là je sauve entre chaque et je recommence jusqu'à avoir le maximum ou le maximum -1, voir -2 pour les guerriers. Comment ça c'est trop facile ![]() Par contre il y a le mode de jeu "jdr" pour la lleet de ADD : pas de relance des dés à la création des personnages, et pas de sauvegarde possible dans le jeu : elle est faite automatiquement à chaque fois que tu quitte, donc pas de retour en arrière possible ![]() Temple du mal élémentaire - Darth Nico - 23-11-2004 Le syndrome "encore 10mn" t'a rattrapé. ![]() En fait non, tu t'es même pas dit : encore 10 mn. Délire ! ![]() Tain, le mode 1337, ya même pas moyen que j'y joue. ![]() ![]() Temple du mal élémentaire - Riobe - 23-11-2004 En même temps, les gens qui jouent à DD avec dés, papier et crayon c'est comme ça que ça se passe pour eux... ![]() C'est clair que c'est pas un scénar facile en plus...moi j'ai quand même du recharger 2 ou 3 fois (dont une à cause d'un jet malheureux sur la table des rencontres ![]() ![]() Temple du mal élémentaire - CROM - 04-02-2005 Alors, tu l'as fini? Temple du mal élémentaire - Riobe - 07-02-2005 Nope... j'ai arrêté au premier niveau du gros donjon (le temple). Ca manque trop de fluidité d'avoir garder exactement les règles perso par perso de déplacement et combat... Et puis bon, stun peu linéaire et l'histoire n'est pas extraordinaire... ![]() Temple du mal élémentaire - CROM - 07-02-2005 okiii |