![]() |
Ambre - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Les Autres Jeux de Rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=10) +--- Thread: Ambre (/showthread.php?tid=700) |
Ambre - Riobe - 06-02-2004 Notre campagne à Nancy touche à sa fin... ![]() L'univers est maintenant un joyeux bazar et les deux démiurges s'en sont fachés ![]() ![]() ![]() ![]() (Les Mj ont réinventé tout l'univers et nous ne suivons plus du tout l'histoire d'Ambre) J'ai légèrement participé à ce bordel ![]() ![]() Ils n'ont pas apprécié :bighum: allez savoir pourquoi Il touve la situation tellement nimportequoiesque ![]() Je suis de la race des dieux :sayen: mais en mille fois moins puissant je n'ai donc rien à craindre de la destruction du monde ![]() Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde ![]() ![]() ![]() Ils m'offrent le choix suivant : je perds mon corps d'humain pour devenir un dragon :demoniaque: et observer le jeu, comme ça ils peuvent éliminer le dragon qui a trahis sans déstabiliser l'univers ![]() ![]() ![]() Ou bien ils détruisent l'univers ![]() ![]() ![]() Ambre - Darth Nico - 06-02-2004 A supposer que tu choisisses de devenir Dragon, que va t-il se passer ? La partie va continuer sans toi ? Pkoi ne prendrais-tu pas un autre perso dans ce même univers créé par les MJ ? Ambre - Riobe - 06-02-2004 Disons que la partie continuera mais que je pourrais plus aller sur le plateau de jeu aussi facilement. (Le dragon qui a trahis c'était plutôt exceptionnel). J'observerai depuis une dimention parallèle... ![]() ![]() Je ne prendrais pas un nouveau perso tout simplement parce qu'avec la fin de la trahison du dragon les choses rentreront plus ou moins dans l'ordre et la campagne s'arrêtera. (elle s'arrêtera aussi si l'univers est détruit) Ambre - Darth Nico - 06-02-2004 ![]() Mais alors la partie s'arrête dans tous les cas, non ? Que tu deviennes Dragon ou qu'ils détruisent l'univers ? (Tu crois que j'T pas grillaid à rajouter des smileys dans ton 1er post ! ![]() Ambre - Riobe - 06-02-2004 Oui car un des deux MJ a fini sa thèse et risque de partir ![]() Ambre - Darth Nico - 06-02-2004 Dans ce cas, il vaudrait mieux essayer de bien finir si possible cette partie dans cet univers. ![]() Ambre - Riobe - 20-02-2004 Au final cela va donner Ils détruisent le monde ![]() ![]() Les atouts, des cartes magiques qui permettent de joindre la personne dessinée dessus (les portables d'Ambre quoi), et de se téléporter dans un sens ou l'autre affiche tous le même message mystique : "system reboot in 21 days" ![]() Ambre - CROM - 20-02-2004 Cool ![]() Ambre - Riobe - 25-03-2004 ![]() ![]() Mes deux copains PNJ du début sont mort et je suis au service des deux nains qui voulaient me tuer au début ![]() ![]() ![]() Ambre - Darth Nico - 25-03-2004 Font-ils des récits de kalitay (dignes du label Gronico ![]() ![]() Et puis, ils étaient combien d'abord pour tout ce boulot ? :P Et puis, qu'est-ce que c'est que ces MJ qui doivent encore t'expliquer tout après avoir fini la campagne ? :P Tutututu... çay malle. ![]() ![]() |