Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ambre
Notre campagne à Nancy touche à sa fin... cry

L'univers est maintenant un joyeux bazar et les deux démiurges s'en sont fachés fache . En effet, ils jouaient tranquillement à une sorte de partie d'échec géante avec les princes d'ambre et de chaos comme pièce et l'univers infini comme plateau Pray , et voila que des pièces se rebellent, que certaines décident de devenir joueur King , et qu'un des arbitre aussi Daemon (un des six dragons).

(Les Mj ont réinventé tout l'univers et nous ne suivons plus du tout l'histoire d'Ambre)

J'ai légèrement participé à ce bordel Whistle en aidant le dragon malgré l'interdiction des deux démiurges Yuck

Ils n'ont pas apprécié :bighum: allez savoir pourquoi

Il touve la situation tellement nimportequoiesque Gne qu'ils envisagent de détruire le monde et de le reconstruire

Je suis de la race des dieux :sayen: mais en mille fois moins puissant je n'ai donc rien à craindre de la destruction du monde Trop_fort

Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde Dommage et j'ai quelques conneries à me faire pardonner Violon2 (bon en fait les deux démiurges veulent me tuer Marteau )

Ils m'offrent le choix suivant : je perds mon corps d'humain pour devenir un dragon :demoniaque: et observer le jeu, comme ça ils peuvent éliminer le dragon qui a trahis sans déstabiliser l'univers Guillotine , et régler le compte d'au moins un des deux pions devenu joueur Gunfight (l'autre en négociant serré peut s'en sortir et même conserver son statut argue )

Ou bien ils détruisent l'univers Cortex , tuent le dragon fautif et recommencent la partie à zéro avec 5 dragons Aloy . Moi, quelques amis et un ou deux des ex pionts survivons et tentons de négocier un rôle dans la nouvelle partie s'il nous laissent en vie Samurai2 .
Reply
A supposer que tu choisisses de devenir Dragon, que va t-il se passer ? La partie va continuer sans toi ?

Pkoi ne prendrais-tu pas un autre perso dans ce même univers créé par les MJ ?
Reply
Disons que la partie continuera mais que je pourrais plus aller sur le plateau de jeu aussi facilement. (Le dragon qui a trahis c'était plutôt exceptionnel). J'observerai depuis une dimention parallèle... Clever quoique j'arriverai peut-être à descendre sur le plateau tanner un ou deux qars qui m'ont fait chier par le passé Vader2 Bref si je suis dragon je ne pourrais plus mettre un tel bordel :LeMarkSunstorm:

Je ne prendrais pas un nouveau perso tout simplement parce qu'avec la fin de la trahison du dragon les choses rentreront plus ou moins dans l'ordre et la campagne s'arrêtera. (elle s'arrêtera aussi si l'univers est détruit)
Reply
Gne

Mais alors la partie s'arrête dans tous les cas, non ? Que tu deviennes Dragon ou qu'ils détruisent l'univers ?

(Tu crois que j'T pas grillaid à rajouter des smileys dans ton 1er post ! twisted )
Reply
Oui car un des deux MJ a fini sa thèse et risque de partir cry
Reply
Dans ce cas, il vaudrait mieux essayer de bien finir si possible cette partie dans cet univers. Wink
Reply
Au final cela va donner

Ils détruisent le monde Cortex , et je suis dragon dans le suivant Daemon

Les atouts, des cartes magiques qui permettent de joindre la personne dessinée dessus (les portables d'Ambre quoi), et de se téléporter dans un sens ou l'autre affiche tous le même message mystique : "system reboot in 21 days" lol
Reply
Cool Nono
Reply
Ruisseau ça y est la campagne d'Ambre est finie Ruisseau

Mes deux copains PNJ du début sont mort et je suis au service des deux nains qui voulaient me tuer au début surpris . Le journal complet de la campagne fait plus de 90 pages Arg avec les stats des perso au fur ét à mesure, les historiques et les actions de chacun...Vraiment les MJ ont fait un boulot de malades...même Nico n'est jamais allé aussi loin. La semaine prochaine on fait un truc que je n'aurais jamais imaginé dans un jdr : une soirée debriefing où les MJ vont enfin nous expliquer les tenant et les aboutissants que nous n'avions pas compris Clever
Reply
Font-ils des récits de kalitay (dignes du label Gronico Panda ) de vos parties ? redaface2
Et puis, ils étaient combien d'abord pour tout ce boulot ? :P

Et puis, qu'est-ce que c'est que ces MJ qui doivent encore t'expliquer tout après avoir fini la campagne ? :P
Tutututu... çay malle. non

lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)