06-02-2004, 12:06 PM
Notre campagne à Nancy touche à sa fin...
L'univers est maintenant un joyeux bazar et les deux démiurges s'en sont fachés
. En effet, ils jouaient tranquillement à une sorte de partie d'échec géante avec les princes d'ambre et de chaos comme pièce et l'univers infini comme plateau
, et voila que des pièces se rebellent, que certaines décident de devenir joueur
, et qu'un des arbitre aussi
(un des six dragons).
(Les Mj ont réinventé tout l'univers et nous ne suivons plus du tout l'histoire d'Ambre)
J'ai légèrement participé à ce bordel
en aidant le dragon malgré l'interdiction des deux démiurges
Ils n'ont pas apprécié :bighum: allez savoir pourquoi
Il touve la situation tellement nimportequoiesque
qu'ils envisagent de détruire le monde et de le reconstruire
Je suis de la race des dieux :sayen: mais en mille fois moins puissant je n'ai donc rien à craindre de la destruction du monde
Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde
et j'ai quelques conneries à me faire pardonner
(bon en fait les deux démiurges veulent me tuer
)
Ils m'offrent le choix suivant : je perds mon corps d'humain pour devenir un dragon :demoniaque: et observer le jeu, comme ça ils peuvent éliminer le dragon qui a trahis sans déstabiliser l'univers
, et régler le compte d'au moins un des deux pions devenu joueur
(l'autre en négociant serré peut s'en sortir et même conserver son statut
)
Ou bien ils détruisent l'univers
, tuent le dragon fautif et recommencent la partie à zéro avec 5 dragons
. Moi, quelques amis et un ou deux des ex pionts survivons et tentons de négocier un rôle dans la nouvelle partie s'il nous laissent en vie
.

L'univers est maintenant un joyeux bazar et les deux démiurges s'en sont fachés

(Les Mj ont réinventé tout l'univers et nous ne suivons plus du tout l'histoire d'Ambre)
J'ai légèrement participé à ce bordel

Ils n'ont pas apprécié :bighum: allez savoir pourquoi
Il touve la situation tellement nimportequoiesque

Je suis de la race des dieux :sayen: mais en mille fois moins puissant je n'ai donc rien à craindre de la destruction du monde

Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde

Ils m'offrent le choix suivant : je perds mon corps d'humain pour devenir un dragon :demoniaque: et observer le jeu, comme ça ils peuvent éliminer le dragon qui a trahis sans déstabiliser l'univers

Ou bien ils détruisent l'univers