![]() |
Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) (/showthread.php?tid=869) |
Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - Darth Nico - 30-08-2003 Salut les boolaihs ! ![]() Eh ouais ! Je suis de retour de Morzine ! Je ne suis pas allé du tout sur le Net, sauf une fois (et je suis tombé sur le site Schtroumpf ! ![]() Evidemment, je peux rester moins, mais bon, de toute façon, ça rame de manière inégalai ! ![]() Je vois que le site marche bien maintenant que Free est dégroupé. Et tenez-vous bien à la rambarde, ma connexion remarche !!!!!!! Oui, et c'était la faute de France Télécom finalement ! Quelle boulaytitude mon Dieu, quelle boulaytitude !... ![]() Toutes ces semaines à attendre !!! En fait, c'est eux qui ont fait un changement de serveur. J'étais configuré en VPn, je devais passer en VPOE. Mais c'était à eux de faire la modif. Ma mère était à Paris cette semaine : elle a fait venir un technicos, qui a appelé France Télécom. Il n'a facturé que le déplacement (34€), et pas l'intervention (98€ !!!) ![]() Et voilà ! Quelle boulaytitude ! Mais quel soulagement ! Bon, dors et déjà, un petÿ bug : je ne peux pas uploader mon Avatar. Msg d'erreur comme quoi je n'ai pas la permission. On va dire que ça porte chance en ce début d'année ! ![]() Nous voilà reparti pour la session 2003-2004, et je sens que ça va [b]jammer chez Mamar ! ![]() ![]() Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - Philou - 30-08-2003 :nicolas: (Ca sert à rien mais ça mets de bonne hummeur) Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - CROM - 31-08-2003 Philoo, quant on loose comme tu le fais à BloodBowl ... ![]() Ahhhhh, sacré Philoo vas!!!!!!!!!! Enfin, T'inquiètes pas Nico car j'ai le même problème de droits. Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - Darth Nico - 31-08-2003 Eh oui père Willo ! Nous sommes privés d'avatar ! ![]() Faisons pression sur le patronat mamarien pour rétablir notre image de marque ! ![]() Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - CROM - 31-08-2003 Solidarité! Solidarité! ![]() Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - Darth Nico - 01-09-2003 Spéciale dédicace à Fredo ![]() ![]() ![]() Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - Gaeriel - 01-09-2003 terrible.... le coup de qui veut gagner des millions c vraiment trop fort!!!! Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - Darth Nico - 01-09-2003 Encore du bonheur pour tous les Aybabtuiens du site (et ils sont nombreux ! ![]() ![]() ![]() Il était temps que l'AYABTU devienne accessible à nos amis hispanophones : "Todo su base es pertenece a nosotros." C'est beau comme du Garcia Lorca ! 8) Et maintenant, recueillons-nous, mes frères. ![]() Car voilà un précieux manuscrit retrouvé sise en l'abbaye de Clermont, où le bon père, Saint-Bernard du Rût, recopiait durant les longues soirées d'hiver les paroles mystiques transmises par les siècles. ![]() ![]() Voici maintenant un exemplaire rarissime de monnaie en cours dans la lointaine République d'Aybabtu, à l'effigie de son président, M. Cats. ![]() ![]() Une victime du syndrome "Cats" : après avoir regardé pendant 72 heures d'affilée le clip techno Aybabtu, le syndrome de Setus-Zebombe s'est déclenché avec une gravité rare. :shock: ![]() Pour finir cette petite revue, une BD qui interprête de manière originale la légende et l'épopée de Zero Wing. ![]() ![]() Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - CROM - 16-09-2003 Remonte, petit tomics!!!!!!!!!! Allez, remonte!!!!!!!!!!!!!!! Bon, sérieusement, c'est quoi déjà le nom de ce jeu? Et sur quelle console déjà? Parce que j'ai bien envie d'essayer de le récupérer. Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU) - Darth Nico - 16-09-2003 Le jeu s'appelle Zero Wing. Mais j'ignore sur quelle console il tournait. |