Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU)
Salut les boolaihs !
Boidleau

Eh ouais ! Je suis de retour de Morzine !

Je ne suis pas allé du tout sur le Net, sauf une fois (et je suis tombé sur le site Schtroumpf ! lol ), car ça raque à mort là-bas le cyercafé : 8€40 de l'heure !
Evidemment, je peux rester moins, mais bon, de toute façon, ça rame de manière inégalai ! cry

Je vois que le site marche bien maintenant que Free est dégroupé.

Et tenez-vous bien à la rambarde, ma connexion remarche !!!!!!!

Oui, et c'était la faute de France Télécom finalement !

Quelle boulaytitude mon Dieu, quelle boulaytitude !... Pleurnichard
Toutes ces semaines à attendre !!!

En fait, c'est eux qui ont fait un changement de serveur. J'étais configuré en VPn, je devais passer en VPOE. Mais c'était à eux de faire la modif.
Ma mère était à Paris cette semaine : elle a fait venir un technicos, qui a appelé France Télécom. Il n'a facturé que le déplacement (34€), et pas l'intervention (98€ !!!) arrow puisqu'on y était en fait pour rien !
Et voilà !
Quelle boulaytitude !

Mais quel soulagement !

Bon, dors et déjà, un petÿ bug : je ne peux pas uploader mon Avatar. Msg d'erreur comme quoi je n'ai pas la permission.
On va dire que ça porte chance en ce début d'année ! lol
Nous voilà reparti pour la session 2003-2004, et je sens que ça va [b]jammer chez Mamar ! Chicagoblues Danse
Reply
:nicolas:

(Ca sert à rien mais ça mets de bonne hummeur)
Reply
Philoo, quant on loose comme tu le fais à BloodBowl ... arrow

Ahhhhh, sacré Philoo vas!!!!!!!!!!

Enfin, T'inquiètes pas Nico car j'ai le même problème de droits.
Reply
Eh oui père Willo ! Nous sommes privés d'avatar ! evil

Faisons pression sur le patronat mamarien pour rétablir notre image de marque ! twisted
Reply
Solidarité! Solidarité! biggrin
Reply
Spéciale dédicace à Fredo

[Image: wwtbambase.jpg]

[Image: puzzle.jpg]

biggrin
Reply
terrible....
le coup de qui veut gagner des millions c vraiment trop fort!!!!
Reply
Encore du bonheur pour tous les Aybabtuiens du site (et ils sont nombreux ! biggrin )

[Image: bomb.jpg]

[Image: bcense.jpg]

Il était temps que l'AYABTU devienne accessible à nos amis hispanophones :
"Todo su base es pertenece a nosotros."
C'est beau comme du Garcia Lorca ! 8)

Et maintenant, recueillons-nous, mes frères. ange
Car voilà un précieux manuscrit retrouvé sise en l'abbaye de Clermont, où le bon père, Saint-Bernard du Rût, recopiait durant les longues soirées d'hiver les paroles mystiques transmises par les siècles.
Teach

[Image: AYB-Manuscript-Partial.jpg]

Voici maintenant un exemplaire rarissime de monnaie en cours dans la lointaine République d'Aybabtu, à l'effigie de son président, M. Cats. Pray

[Image: ayb-moolah.jpg]

Une victime du syndrome "Cats" : après avoir regardé pendant 72 heures d'affilée le clip techno Aybabtu, le syndrome de Setus-Zebombe s'est déclenché avec une gravité rare. :shock:

[Image: bomb.jpg]

Pour finir cette petite revue, une BD qui interprête de manière originale la légende et l'épopée de Zero Wing.

[Image: quintinstone1.gif]

lol
Reply
Remonte, petit tomics!!!!!!!!!! Allez, remonte!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, sérieusement, c'est quoi déjà le nom de ce jeu? Et sur quelle console déjà? Parce que j'ai bien envie d'essayer de le récupérer.
Reply
Le jeu s'appelle Zero Wing.
Mais j'ignore sur quelle console il tournait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)