Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire - The Requiem
Aujourd'hui, en ces temps de crises, les JDR savent qu'ils n'attireront plus le Joueur s'ils n'ont pas cette compétence.redaface2
Reply
Bon faut que je ponde 3-4 lignes d'historique aussismile
Vous attendez pas à quelque chose de mémorable comme mon ami le Dandy, j'vais être roleplay et faire ça à l'arrache par contreredaface2
Reply
Va falloir écrire comme un Yougo à moitié illettrélol
Reply
ANASTASIA SINOVSKY
<!--sizec-->
<!--/sizec-->

[Image: crop.jpg]

More information to come...
Reply
Puisque tout le monde fait un historique je vais étaler sur 4 pages les 4 lignes de concept que j'avais donné sur MSNsmile

J'ai mis les deux premières en dessous de ma fichesmile

Reply
Très bon le décalage entre le Gitan qui a tout vu de la guerre, et la jeune bobo humanitaire et tolérante ^^

Quote:je mens très mal

Ca pourrait être du Bayushi Tangen dans le texteVirus
Reply
ou du Mayaredaface2
Reply
J'ai mis la fin de mon texte, terminée dans la sueur à 3h du mat hier soirlol
Reply
Très bon cet histo : de la poésie (Rimbaud), du romantisme noir (la femme et l'enfant), de la géopolitique (la guerre) et de l'analyse ethnologique (le club)lol
bravo2

pasmal

' Wrote:J'ai mis la fin de mon texte, terminée dans la sueur à 3h du mat hier soirlol

"A une heure du matin
Enfin! Seul! On n'entend plus que le roulement de quelques fiacres attardés et éreintés. Pendant quelques heures, nous posséderons le silence, sinon le repos. Enfin! la tyrannie de la face humaine a disparu, et je ne souffrirai plus que par moi-même.

Enfin! il m'est donc permis de me délasser dans un bain de ténèbres! D'abord, un double tour à la serrure. Il me semble que ce tour de clef augmentera ma solitude et fortifiera les barricades qui me séparent actuellement du monde."

Baudelaire, Le spleen de Paris
Reply
Vampire revient sur le devant de la scène, avec un nouveau perso pour Greg Virus

Du coup, fusion des deux anciens topics en un seul.

Je reste favorable à l’impossibilité pour les vampires de sortir le jour.

Toujours dans l'idée aussi : des vampires rares, dispersés. Pas de clans, pas d'organisations qui dominent en secret le monde. Au mieux, des groupes mais pas plus. Des vampires obligés de se fondre dans la société humaine, peu au fait des origines de la malédiction. Et pris dans une logique de survie quotidienne (quotinocturne plutôt wink ).

J'ai vu que Seb a fait une fiche. Est-ce qu'on garde le système Vampire - The Requiem, ou bien est-ce qu'on en prend un autre, genre COPS ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)