Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je me disais...
que maintenant je n'allais plus accepter les petits boulots car je commence ? devenir une figure du milieu, PRESQUE tout le monde me connait et j'ai une r?putation de feu maintenant que tout ce qu'on a fait avant a ?t? effac?... en fait je suis presque le rayden de shadowrun (sans le fait de tirer sur mes amis)

Donc pour vous dire les tarifs vont ?tre ?lev?s messieurs MJ (au fait mon num?ro SNI a ?t? revalid?!!!)
Reply
M?fie toi tout de m?me Ohwell , la r?putation n'a jamais prot?g? d'une bombe Muccawhore ou d'un sniper Vietnam . Etre trop connu ?a pourrait te tuer Diablo . Peut-?tre pourrais-tu te faire oublier quelque temps coucou volatilize
(donc faire moins de 4 morts par partie Doom mais en es tu capable :?: )
Reply
Tu en demandes trop cher Mushu. Un boucher reste un boucher, et son num?ro SIN est pas pr?t d'?tre r?activ?. Et puis, encore faut il qu'on veuille le payer aussi cher... On touche d?j? beaucoup il me semble ? chaque fois, par rapport aux runs normales. Et on arrive quand m?me ? se plaindre.
Reply
mais je proteste all?grement, une amnistie sign?e de la main de la vice pr?sidente des UCA si ca ne suffit pas pour r?tablir un num?ro SNI, je ne sais pas ce qu'il faut : l'accord de Dark Vador??? (et je ne suis pas un boucher, simplement une personne qui s'efforce de bien vivre...j'ai pris exemple sur Boba Fett)
Reply
Quote:Ah non! Je ne met pas jamais de balles gels car ?a r?duit les d?gats
:yo:

Remarque, le silver gun que je porte n'est pas fait non plus pour assomer Ritjaune , mais bon, j'ai pas les sous pour m'en rachetter un autre puisque je ne suis pas pay? pour cause de refu de meurtre. Na_[tac]

Comme quoi, nous sommes vra?ment pouss?s ? ?tre plus fins Wink
Reply
Oui, je constate qu'on nous parle de finesse (hein Philou?) et d?s qu'on essaie, on nous met de c?t?s (hein Philou?).

Moi, mon perso refuse de tuer et n'a pas de gun meurtrier, juste un gun paralysant.
Reply
Quote:et d?s qu'on essaie, on nous met de c?t?s

Oui enfin si du c?t? MJ c'?tait tr?s faible, il faut bien reconnaitre que du c?t? joueur c'?tait pas l'extase non plus hein, l'infiltration dans l'hotel est ? montrer dans les ?coles de runner comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire Plasma Benon
Reply
Quote:Oui enfin si du c?t? MJ c'?tait tr?s faible, il faut bien reconnaitre que du c?t? joueur c'?tait pas l'extase non plus hein, l'infiltration dans l'hotel est ? montrer dans les ?coles de runner comme exemple de ce qu'il ne faut

Je dois reconna?tre que c'est vrai. On a pas ?t? des lumi?res sur ce coup l?, moi en particulier.

Ahhhhhh Chilp? et la plonge...
Reply
Pax romanax : j'ai eu des ?chos du philou et je peux vous dire que c'est plut?t ? Chilp? de pleurer, vous vous allez avoir une mission ?, votre gout (si j'ai bien compris).....pauvre seb!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)