11-02-2003, 02:54 PM
Allez ! Pas de repos pour le MJ !
Apr?s pr?s de 11 heures de jeu exaltantes et quelques heures de sommeil, je ne peux r?sister ? l'envie de vous donner le r?sum? de cette soir?e. Merci ? Master Seb pour le matos et ? DJ Fredo pour la programmation : c'est s?r que l'ambiance est trois crans au dessus avec les musiques des films !
Bon, je vous pr?viens : ce "r?sum?" est TRES long. A ce niveau, ce n'est plus du r?sum? d'ailleurs.. Bonne lecture
Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux
1?re partie : Blasters Fumants, Sabbac et Grosses Affaires
Nous ?tions rest?s sur Nar Shaddaa, apr?s le catastrophique Vent de Force ?taient heureusement arriv?s en renfort.
(NB : pas mal, les deux ptits smileys de Avalon et Bellerophon ?!
Je les ai faits ? partir du smiley Darth Maul
.)
A peine remis de vos ?motions, vous ?tes de nouveau sur la br?che. Khelin a donc besoin que vous alliez n?gocier l'achat de
[b]mat?riel lourd , des n?gociants interstellaires.
Vous avz dix jours de voyage. Eo Khelin reste en communication avec vous : pendant le voyage, il vous demande d'attendre l'arriv?e du [b]capitaine Jeeherio, et de vous assurer que votre commande de mat?riel sera bien finalis?e, et bien achemin?e par cargo vers un point convenu, non loin de Gondwana.
Peu avant d'arriver, vous recevez l'appel d'un vaisseau en d?tresse : Merwyn fait sortir aussit?t le YT de l'hyperespace, sans se pr?ocupper des h?sitations de
Gaeriel. Vous arrivez en vue d'un gros vaisseau de commerce, qui a ?t? salement attaqu? par les pirates
. Il devait faire partie d'un convoi, attaqu?, et presque an?anti.
Vous arrimez votre YT ? l'autre vaisseau : rapide fouille. A l'int?rieur, trace de combats. Des morts, du sang, des boyaux. Tss tss, pas beau ? voir, fiston...
Merwyn
et Mushu
essaieront de sauver deux malheureux marchands, mais ils leur claqueront entre les doigts. Et en fouillant la cale arri?re, l'ami Merwyn d?couvre... un EWOK !...
:exorbit?:
C'est l'ami Gabby, l'ami des tout-petits.
Tourne le bouton, le bouton tout rond, et je chanterai une chanson !
Merwyn lui tapote la t?te, lui explique qu'il faut partir.
Vous trouvez ?galement une caisse de fruits exotiques. Sans grand int?r?t.
L'ami Gabby
: bananevert: se prend par la suite d'affection pour [b]Mushu
, qui tente d?s lors de ma?triser le langage Ewok. A la fin de la soir?e, il en sera bien pr?t.
Vous arrivez quelques jours apr?s ? la plateforme Rummingen.
Eo Khelin vous a appris que le mariage de Thembee et de
Loloth a bien eu lieu. Des renforts ont ?t? envoy?s sur la base de Satchidananda. Mais l'inqui?tude se profile au loin...
Pour l'heure, vous arrivez dans le monde de la grande, de la grosse finance intergalactique. La Rummingen platform est divis? en trois secteurs que se partagent les fr?res tripl?s : secteur terrestre, secteur a?ronautique, secteur spatial.
Vous aurez affaire ? l'a?n?, Arnolphe, pour le secteur spatial. Khelin vous a donn? votre liste de course, et un budget de 100.000... euh non de 300.000, euh non en fait de 2 millions de cr?dits !Mais quand on est pas vulgaire, on parle de 2 unit?s. C'est plus sobre.
Vous ?tes accueilli royalement ? l'astroport
: votre vaisseau est pris en charge
; les premi?res nuits d'h?tel et les repas vous sont offerts. Un charg? de commerce vient alors vous voir, qui va traiter de vos affaires ? son bureau.
Il se montre cordial et avenant, mais vous demandez ? parler directement ? Arnolphe Rummingen, de la part de monsieur Powell de Korhal, pseudonyme de Eo Khelin. On vous demande de patienter, le temps que votre requ?te soit prise en compte. Vous n'oubliez pas que par ailleurs, Khelin vous a demand? d'aller voir un certain :?: Sagnar Sting
, pour lui acheter du mat?riel... tr?s particulier, que vous connaissez sous le nom d'unit?s Sting 15. Suspens...
Vous obtenez un rendez-vous avec Arnolphe Rummingen
.
Vous fl?nez dans les magasins : en particulier, Gaeriel va s'acheter une vibro-lame. Une Vigueur +3D.
J'esp?re qu'elle a pris une Durandil
:
[b]Bref, c'est calibr? pour
Gaeriel !
Vous passez la nuit dans une chambre luxueuse.
Court appel de Jeeherio qui sera bient?t l? avec ses phacoch?res. Vous ?tes re?us le lendemain midi par Rummingen. Celui-ci est un homme d'affaires important, qui a r?ussi, qui fume des barreaux de chaise genre Monte-Christo n?40
. Vous lui assurer que si vous vouliez traiter directement avec lui, c'est que votre commande est r?ellement importante.
Vous commencez par lui demander 50 chasseurs de t?te Z-95, puis 80 dro?ds de combat K4


etc., et 50 BLAF. Il enregistre sans sourciller sur sa console. Puis vous en venez aux choses s?rieuses.
Vous lui commandez, sur instructions de Eo Khelin, 2 canons ? ion anti-orbitaux, et 2 stations de combat orbital.
: bananeviolet:
Po?sie, po?sie...
L?, il comprend que l'on joue gros jeu, et vous reconsid?re un cran au-dessus.
Vous voyez son imposant cigare se consumer de plusieurs centim?tres d'une bouff?e !... Il vous assure que la Rummingen Platform est tr?s discr?te quant ? ses clients. Un vrai Suisse
. Il essaye de vous vendre des mod?les de BLAf plus performants, des Dro?ds de combat plus ?volu?s, avant de vous annoncer la facture : 2.780.000 cr?dits !
Vous avalez votre salive brusquement
: le budget allou? par Eo Khelin n'est que de 2 millions !
Et alors l? attention en direct :
?a soulage un gros gn? !
Sans trop forcer, vous n?gociez dors et d?j? un rabais ? 2,7 "unit?s". C'est lui qui vous le propose.
Puis vous avouez que vous aviez pr?vu un budget de 2,4 ou 2,5 unit?s, pas plus. Vous parlementez, mais il vous avoue qu'il ne peut en d?cider seul : il doit en parler ? ses deux fr?res. Il vous propose de d?ner avec lui ce soir pour conclure l'affaire. Vous acceptez, et vous prenez cong?.
Dans l'apr?s-midi, Merwyn voit ? l'astroport arriver un luxueux vaisseau de Bakura !
Vous allez fouiner dans les hangars : Merwyn corrompt un m?cano pour trouver l'emplacement. Gaeriel reconna?t le capitaine de la flotte du Prince Corbeau. Rien de plus.
Et l?, les joueurs avis?s devinent d?j? qu'ils vont rencontrer le Prince ? la table de Rummingen le soir-m?me...
Heureusement, le MJ a d'autres cartes dans sa manche, et vous r?serve quelques bonnes surprises pour apr?s.
Apr?s cela, vous cherchez les bureaux de [b]Sagnar Sting : vous ne savez rien de l'identit? de ce myst?rieux visiteur. Vos recherches vous m?nent vers une zone ? part dans la station. Ce Sting occupe des bureaux isol?s, rien que pour lui... En chemin dans le couloir, vous ?tes soudain assaillis par 5 chasseurs de primes, sans sommation ! A la naheulbeuk !
Le couloir comporte deux piliers en quinconce, qui sont d'un int?r?t strat?gique. Vous vous cachez derri?re les deux, les chasseurs font pareil. Echange de coups de feu.
Puis vous montez ? l'assaut :
Mushu baffe, Merwyn tire au DL-25,
Gaeriel coupe-coupe
, m?me l'Ewok s'y met. Il en arrive un 2e groupe, derri?re vous, puis encore un autre devant vous. Il y en a deux de l'autre c?t? du poteau o? vous ?tes. Vous ?tes quelque peu pris entre deux feux.
Mais vous en abattez trois, Merwyn et
l'Ewok : bananebleu: s'occupent de ceux derri?re le poteau (qui cr?pite d'?tincelles apr?s les coups qu'il a re?us !). ?a p?te le feu ! non, rassurez vous !), qui vous aident ? les terminer, et qui s'enfuient avant l'arriv?e des vigiles.
Casque Noir vous crie quand m?me : "Bonne chance avec Sting !"
Etonnement.
[b]2?me partie : Intrigues, tromperies et n?gociations
Peu apr?s, arriv?e de Jeeherio, et des phacoch?res. Ils viennent ? votre suite, et vous assurent qu'ils vont patrouiller pour pr?venir d'autres attaques 8) . Communication cod?e avec Eo Khelin.
Vous utilisez les pseudonymes suivants.
Coiffeur --> votre indicatif
Moustaches Noires --> :LeLudwig:
Grand-p?re --> Eo Khelin
Gros Noir --> Thembee
Grand Blanc --> Sagnar Sting
La ferme --> Satchidananda
La ferme g?n?rale --> Gondwana
Les gar?ons en bleu --> la garde Avalon
Les cochons --> les phacoch?res de Jeeherio
La commission d'hygi?ne --> l'Inquisition
Timothy Allen -->
Sonia Rodger -->
Mushu et Gabby gardent leur nom.
Donc : Grand-p?re vous apprend (et Jeeherio confirme) que la ferme est menac?e est menac?e par la commission d'hygi?ne, que plusieurs fermiers envisagent de revenir ? la ferme principale...
Mauvaises nouvelles.
Vous allez ensuite au bar de l'astroport
, La Iguana. Reptile annonce qu'il confiera du mat?riel perfectionn? ? l'?quipe, puis il dispara?t rapidement.
La chose ne va pas ?tre facile !
Pendant ce temps, Mushu s'est mis ? une table de Vampires Tzymices
Les malheureux Tzymices quittent la partie, les poches vides. Gaeriel se marre de bon coeur.
L'ami Ewok Gabby vous complique la vie, court en tous sens
, mais c'est un compagnon bien sympathique
, quoique Merwyn soit oblig? de le surveiller de pr?s...
Le soir, vous allez au restaurant ****** (oui 6 ?toiles !)
auquel vous a convi?s Arnolphe Rummingen.
Sans surprise, le Prince de Korbo est l?. Il fait le baisemain ? Gaeriel-Sonya, et fait semblant de ne pas vous conna?tre. Discussions polies ? table. Le Prince vous lance quelques pi?ges : vous n'y tombez pas ; et plusieurs niches, ? propos de vos malheurs sur l'Inquisition ; vous r?pliquez sur les propres emmerdements du Prince avec les Imp?riaux
: au cours de la soir?e, le Prince vous fera comprendre que l'Inquisition est en train de prendre la r?alit? du pouvoir sur Bakura, et qu'il a le couteau sous la gorge
.
Rummingen en revient ? votre affaire : il accepte, apr?s consultation de ses fr?res, de descendre ? [b]2,5 unit?s. Il offre le champagne pour f?ter cette bonne affaire
. Vous mangez un d?licieux repas, Rummingen boit et fume copieusement "gros et gras, le teint vermeil" (Moli?re), satisfait de sa journ?e.
Apr?s ce repas, Sonya propose au Prince une partie de sabbac, et lui met une copieuse mis?re, en ramassant ? la pelle les pots de sabbac !!
:exorbit?:
Pendant ce temps, Merwyn t?che de convaincre peu ? peu Rummingen de lui obtenir une entrevue avec Sagnar Sting. Le commer?ant est intrigu?, cherche ? en savoir plus, et pique encore la curiosit? de Merwyn : Rummingen sait en effet qui est ce Sting
. Il accepte finalement, de bon coeur, comme on introduit quelqu'un dans un cercle tr?s priv?
. Rendez-vous pris pour apr?s demain midi.
Puis vous terminez la soir?e en regardant le Prince se faire plumer. Il vous salue, et se retire, beau perdant.
Vous rentrez ? l'h?tel. Gabby ?tait rest? l?, ? jouer avec son Game Boy. Il vous dit, dans son langage, qu'il a re?u la visite de Reptile, qui lui a donn? du matos perfectionn?, ? adapter ? l'ordinateur de Mushu. Gaeriel entreprend de monter de suite cela : tard dans la nuit, elle finit.
Vous trouvez sur l'ordinateur un message holographique de Eo Khelin.
Nouvelles tr?s graves.
[u]La base de Satchidananda a ?t? d?truite. Les Imp?riaux ont envahi la plan?te. Tout le mond est mort l?-bas : les soldats, 6 gardes Avalon, Jaggar Jaggath, le Crotale :yo:.

Loloth est sur Gondwana, et son royaume n'existe plus !
Repli g?n?ral sur la plan?te principale de Thembee. Manifestement, les Imp?riaux ?taient l? dans le but pr?cis de prendre la base. Vous soup?onnez une tra?trise dans les rangs de Thembee (? juste titre, bravo !
je ne savais pas si vous alliez la flairer
... Bah, vous avez senti la tra?trise, mais pas devin? le tra?tre !
).
Vous vous endormez enfin : baille: . T?t le matin, une patrouille de police frappe ? votre porte : elle enqu?te sur la fusillade. Vous avouez que vous avez ?t? pris au milieu des tirs
. Vous ne r?v?lez rien que des ?vidences ? la police. Ceux-ci vous avouent que c'est le Prince qui leur a conseill?s de venir ici. Quel crasseux cet oiseau !
Vous passez la journ?e ; vous vous demandez comment pirater l'installation de Sting. Parce que Khelin semble [u]vraiment tenir ? ces informations !
Le lendemain midi, vous vous rendez chez Sagnar Sting accompagn? par Rummingen. Vous arrivez devant la porte qui m?ne ? son repaire. La derni?re fois, on avait refus? de vous laisser entrer
. Vous entrer, parcourez un couloir, et arrivez devant une lourde porte. Rummingen vous annonce qu'il ne peut aller plus loin, et vous souhaite bonne chance.
Il ouvre la porte avec son pass. Vous entrez dans un sas. L'autre porte s'ouvre.
Vous arrivez alors dans une architecture toute diff?rente : des murs blancs lumineux, vastes, propres, ?blouissants.
Vous d?bouchez sur une vaste salle circulaire, semblable ? celles des cloneurs de la plan?te Kanimo. Arrive alors une de ces cr?atures de Kanimo, le professeur Sagnar Sting, un ?l?gant et imposant personnage, tout en finesse et en souplesse, qui vous accueille poliment, et vous invite ? vous asseoir sur des si?ges blancs qui descendent du plafond.
Il vous annonce qu'il est heureux de traiter avec vous, car Arnolphe Rummingen lui a donn? toutes les garanties de confiance n?cessaires. Il vous rappelle qu'il ne n?gocie pas
, et qu'il est d'une extr?me discr?tion quant ? ses clients. Vous lui commandez donc 100 unit?s de mod?les Sting15. L'assistant du professeur enregistre pos?ment sur son ordinateur la commande.
(NB : je m'?tais tromp?
; il s'agit de 100, et non pas 1000. En effet, 1000 Sting15 pour un demi million, cela fait le Sting15 ? 500creds --> une mis?re, m?me au prix de gros, sachant que le Dro?d K4 co?te au d?tail 7500creds, et que le Sting15 en met 3 par terre ! Or, Thembee n'a pas 5 millions ? d?penser. Donc 100 Sting15.)
Il vous annonce la note : 500.000 cr?dits. Vous acceptez, sachant que Eo Khelin vous a dit de vous conformer au prix demand?. Vous convenez du mode de paiement et de la livraison.
Gaeriel n'a d'yeux que pour cet ordinateur, qu'elle doit parvenir ? pirater avec le v?tre. Une bagatelle quoi ! : bananevert:
Les l?vres br?lant de curiosit?, Merwyn lui demande si vous pouvez voir une d?monstration de ces "unit?s". Sagnar accepte poliment.
Il vous emm?ne dans de longs couloirs transparents, qui surplombent des salles semblables ? celles de Kamino. C'est un centre de clonage. Dans d'immenses couloirs, blancs et aseptis?s, des alignements de cuve ? bacta dans lesquelles respirent les Sting15 ; ?galement des sarcophages o? on les conserve en hibernation. Vous voyez des soldats s'entra?ner ; plus loin, poursuivant votre route dans l'immense palais de lumi?re, de cristal et d'ivoire, vous d?couvrez une sorte d'arbre gigantesque, au bout des branches duquel poussent de gros bulbes. L'installation est similaire ? celle du film "Matrix" : si ce n'est que ce n'est pas sur le mode horrifique, mais celui d'une v?g?tation fantastique, luxuriante, d'une combinaison de biochimie, d'informatique, de procr?ation et de clonages. Sagnar Sting appelle cet appareil de son invetion la "Jungle". Les "clones" s'y d?veloppent, dans ces luxuriants fruits-ut?rus g?latineux. La jungle vit, enfle, respire, ?tale ses couleurs ?tranges et fascinantes.
Vous ?tes impressionn?s par ces installations. Avouez-le, ?a vous coupe le souffle ! (La secte des ra?liens, ? c?t?, c'est de la gnognotte !...)
:exorbit?: : bananeorange:
Sting vous am?ne ensuite ? une salle d'entra?nement : un soldats Sting15 y affronte sans trop de probl?me un, puis deux, pris trois Dro?ds K4 !...
Une bonne brutasse.
Vous mettez alors l'hypoth?se int?ressante (je n'y avais pas pens?, je dois dire
) que Gaeriel soit en fait la soeur, ou le clone de
Rayden (ils ont presque le m?me ?ge), ou que Rayden soit un mod?le Sting18 ou 20.
D?cid?ment, l'imagination des joueurs passe celle du MJ parfois !
Apr?s cela, le professeur Sting vous emm?ne dans son immense biblioth?que, o? il vous fait servir des rafra?chissements. L'assistant est l? : Gaeriel d?cide de passer ? l'action.
Merwyn et Mushu baratinent le professeur ? propos de plan?tes et d'histoires improvis?es (l?, j'ai pas tout suivi j'avoue : p'tit coup de barre du MJ...
D?sol?. : baille: ). Gaeriel se connecte ? l'ordinateur de l'assistant, et regarde la barre de progression monter lentement, tr?s lentement.
Gouttes de sueur et gorge serr?e.
67 %...68...![[Image: upload.gif]](http://membres.lycos.fr/wilhelm2051/Smileys/upload.gif)
Mushu et Merwyn parlent de plan?tes lointaines et de r?gnes disparues, content des anecdotes ?tranges...
81..82...![[Image: upload.gif]](http://membres.lycos.fr/wilhelm2051/Smileys/upload.gif)
h?sitent, se reprennent...
98... 99...100 % !
:mrd:
! Bingo !
Vous d?cidez de prendre cong? d?s que possible. Le professeur vous raccompagne ? la porte, tout en continuant ? discuter avec vous. Vous vous moquez au passage, aid? par le Professeur, de l'inculture des Rummingent, et nous notons au passage que la diff?rence entre Sagnar Sting
et Marc Lamil
est ?quivalente ? la distance Coruscant - Tatooine, Arnolphe Rummingen et sa plateforme ?tant le milieu. 
Vous quittez la zone, et en revenant ? la station, vous tombez sur Jimmy Smith (NB : c'est le nom du plus c?l?bre joueur d'orgue de jazz
rien ? voir avec ce commercial moyen et curieux
), votre d?l?gu? commercial, qui piaffe d'impatience d'en apprendre plus sur Sting. Evidemment, vous ne lui l?chez rien comme information...
Jeeherio est l?, pour vous prier de vous d?p?chez de partir : il craint l'arriv?e d'autres chasseurs de primes !
Vous passez dire au revoir ? Rummingen, qui esp?re faire de nouveau affaire avec vous et fume quelques cigares pour vous.
Puis, sans plus tarder, vous partez ? votre vaisseau. Avec tout ?a, vous n'avez pas eu le temps d'acqu?rir un meilleur mod?le que votre YT-1300 ! Va ?tre temps de corriger ?a ! :erreur404:
Arrive alors le traditionnel groupe de chasseurs de primes, qui vous canarde pendant que vous embarquez en catastrophe dans l'appareil, et que vous balancez des coups de blaster
dans l'ouverture de la porte du vaisseau
, pendant que retentit la musique triomphale des h?ros !...
Puis vous d?collez, et mettez le cap sur Gondwana !
Chapeau les n?gociateurs ! L?, vous avez ?t? ? la p?che au gros !
(Suite au message suivant)
Apr?s pr?s de 11 heures de jeu exaltantes et quelques heures de sommeil, je ne peux r?sister ? l'envie de vous donner le r?sum? de cette soir?e. Merci ? Master Seb pour le matos et ? DJ Fredo pour la programmation : c'est s?r que l'ambiance est trois crans au dessus avec les musiques des films !
Bon, je vous pr?viens : ce "r?sum?" est TRES long. A ce niveau, ce n'est plus du r?sum? d'ailleurs.. Bonne lecture

Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux
1?re partie : Blasters Fumants, Sabbac et Grosses Affaires
Nous ?tions rest?s sur Nar Shaddaa, apr?s le catastrophique Vent de Force ?taient heureusement arriv?s en renfort.
(NB : pas mal, les deux ptits smileys de Avalon et Bellerophon ?!


A peine remis de vos ?motions, vous ?tes de nouveau sur la br?che. Khelin a donc besoin que vous alliez n?gocier l'achat de

Vous avz dix jours de voyage. Eo Khelin reste en communication avec vous : pendant le voyage, il vous demande d'attendre l'arriv?e du [b]capitaine Jeeherio, et de vous assurer que votre commande de mat?riel sera bien finalis?e, et bien achemin?e par cargo vers un point convenu, non loin de Gondwana.
Peu avant d'arriver, vous recevez l'appel d'un vaisseau en d?tresse : Merwyn fait sortir aussit?t le YT de l'hyperespace, sans se pr?ocupper des h?sitations de





Vous arrimez votre YT ? l'autre vaisseau : rapide fouille. A l'int?rieur, trace de combats. Des morts, du sang, des boyaux. Tss tss, pas beau ? voir, fiston...

Merwyn


:exorbit?:


C'est l'ami Gabby, l'ami des tout-petits.
Tourne le bouton, le bouton tout rond, et je chanterai une chanson !

Merwyn lui tapote la t?te, lui explique qu'il faut partir.

L'ami Gabby



Vous arrivez quelques jours apr?s ? la plateforme Rummingen.
Eo Khelin vous a appris que le mariage de Thembee et de


Pour l'heure, vous arrivez dans le monde de la grande, de la grosse finance intergalactique. La Rummingen platform est divis? en trois secteurs que se partagent les fr?res tripl?s : secteur terrestre, secteur a?ronautique, secteur spatial.
Vous aurez affaire ? l'a?n?, Arnolphe, pour le secteur spatial. Khelin vous a donn? votre liste de course, et un budget de 100.000... euh non de 300.000, euh non en fait de 2 millions de cr?dits !Mais quand on est pas vulgaire, on parle de 2 unit?s. C'est plus sobre.

Vous ?tes accueilli royalement ? l'astroport


Il se montre cordial et avenant, mais vous demandez ? parler directement ? Arnolphe Rummingen, de la part de monsieur Powell de Korhal, pseudonyme de Eo Khelin. On vous demande de patienter, le temps que votre requ?te soit prise en compte. Vous n'oubliez pas que par ailleurs, Khelin vous a demand? d'aller voir un certain :?: Sagnar Sting

Vous obtenez un rendez-vous avec Arnolphe Rummingen



Vous fl?nez dans les magasins : en particulier, Gaeriel va s'acheter une vibro-lame. Une Vigueur +3D.


J'esp?re qu'elle a pris une Durandil

Quote:Tu massacres sans peine les brigands et les gobelins / Les rats g?ants, les ogres mutants, les zombies -z- et les liches / Tu les d?coupes en tranches comme si c'?tait des parts de quiche ! / Les ?p?es Durandil ! Les ?p?es Durandil ! / Quand tu les sors dans un donjon, au moins t'as pas l'air d?bile ! / Les ?pees Durandil, c'est l'arme des bourrins qui savent ?tre subtils !... (power by Naheulbeuk Dungeon of course)


Vous passez la nuit dans une chambre luxueuse.





Vous commencez par lui demander 50 chasseurs de t?te Z-95, puis 80 dro?ds de combat K4




Vous lui commandez, sur instructions de Eo Khelin, 2 canons ? ion anti-orbitaux, et 2 stations de combat orbital.


L?, il comprend que l'on joue gros jeu, et vous reconsid?re un cran au-dessus.


Vous avalez votre salive brusquement

Et alors l? attention en direct :

?a soulage un gros gn? !
Sans trop forcer, vous n?gociez dors et d?j? un rabais ? 2,7 "unit?s". C'est lui qui vous le propose.

Puis vous avouez que vous aviez pr?vu un budget de 2,4 ou 2,5 unit?s, pas plus. Vous parlementez, mais il vous avoue qu'il ne peut en d?cider seul : il doit en parler ? ses deux fr?res. Il vous propose de d?ner avec lui ce soir pour conclure l'affaire. Vous acceptez, et vous prenez cong?.
Dans l'apr?s-midi, Merwyn voit ? l'astroport arriver un luxueux vaisseau de Bakura !

Vous allez fouiner dans les hangars : Merwyn corrompt un m?cano pour trouver l'emplacement. Gaeriel reconna?t le capitaine de la flotte du Prince Corbeau. Rien de plus.
Et l?, les joueurs avis?s devinent d?j? qu'ils vont rencontrer le Prince ? la table de Rummingen le soir-m?me...


Apr?s cela, vous cherchez les bureaux de [b]Sagnar Sting : vous ne savez rien de l'identit? de ce myst?rieux visiteur. Vos recherches vous m?nent vers une zone ? part dans la station. Ce Sting occupe des bureaux isol?s, rien que pour lui... En chemin dans le couloir, vous ?tes soudain assaillis par 5 chasseurs de primes, sans sommation ! A la naheulbeuk !

Le couloir comporte deux piliers en quinconce, qui sont d'un int?r?t strat?gique. Vous vous cachez derri?re les deux, les chasseurs font pareil. Echange de coups de feu.










Casque Noir vous crie quand m?me : "Bonne chance avec Sting !"
Etonnement.
[b]2?me partie : Intrigues, tromperies et n?gociations
Peu apr?s, arriv?e de Jeeherio, et des phacoch?res. Ils viennent ? votre suite, et vous assurent qu'ils vont patrouiller pour pr?venir d'autres attaques 8) . Communication cod?e avec Eo Khelin.
Vous utilisez les pseudonymes suivants.
Coiffeur --> votre indicatif
Moustaches Noires --> :LeLudwig:
Grand-p?re --> Eo Khelin
Gros Noir --> Thembee
Grand Blanc --> Sagnar Sting
La ferme --> Satchidananda
La ferme g?n?rale --> Gondwana
Les gar?ons en bleu --> la garde Avalon
Les cochons --> les phacoch?res de Jeeherio
La commission d'hygi?ne --> l'Inquisition
Timothy Allen -->

Sonia Rodger -->

Mushu et Gabby gardent leur nom.
Donc : Grand-p?re vous apprend (et Jeeherio confirme) que la ferme est menac?e est menac?e par la commission d'hygi?ne, que plusieurs fermiers envisagent de revenir ? la ferme principale...

Mauvaises nouvelles.

Vous allez ensuite au bar de l'astroport


La chose ne va pas ?tre facile !

Pendant ce temps, Mushu s'est mis ? une table de Vampires Tzymices



L'ami Ewok Gabby vous complique la vie, court en tous sens



Le soir, vous allez au restaurant ****** (oui 6 ?toiles !)

Sans surprise, le Prince de Korbo est l?. Il fait le baisemain ? Gaeriel-Sonya, et fait semblant de ne pas vous conna?tre. Discussions polies ? table. Le Prince vous lance quelques pi?ges : vous n'y tombez pas ; et plusieurs niches, ? propos de vos malheurs sur l'Inquisition ; vous r?pliquez sur les propres emmerdements du Prince avec les Imp?riaux


Rummingen en revient ? votre affaire : il accepte, apr?s consultation de ses fr?res, de descendre ? [b]2,5 unit?s. Il offre le champagne pour f?ter cette bonne affaire



Apr?s ce repas, Sonya propose au Prince une partie de sabbac, et lui met une copieuse mis?re, en ramassant ? la pelle les pots de sabbac !!


Pendant ce temps, Merwyn t?che de convaincre peu ? peu Rummingen de lui obtenir une entrevue avec Sagnar Sting. Le commer?ant est intrigu?, cherche ? en savoir plus, et pique encore la curiosit? de Merwyn : Rummingen sait en effet qui est ce Sting


Puis vous terminez la soir?e en regardant le Prince se faire plumer. Il vous salue, et se retire, beau perdant.

Vous rentrez ? l'h?tel. Gabby ?tait rest? l?, ? jouer avec son Game Boy. Il vous dit, dans son langage, qu'il a re?u la visite de Reptile, qui lui a donn? du matos perfectionn?, ? adapter ? l'ordinateur de Mushu. Gaeriel entreprend de monter de suite cela : tard dans la nuit, elle finit.

Vous trouvez sur l'ordinateur un message holographique de Eo Khelin.
Nouvelles tr?s graves.



Loloth est sur Gondwana, et son royaume n'existe plus !




Vous vous endormez enfin : baille: . T?t le matin, une patrouille de police frappe ? votre porte : elle enqu?te sur la fusillade. Vous avouez que vous avez ?t? pris au milieu des tirs

Vous passez la journ?e ; vous vous demandez comment pirater l'installation de Sting. Parce que Khelin semble [u]vraiment tenir ? ces informations !

Le lendemain midi, vous vous rendez chez Sagnar Sting accompagn? par Rummingen. Vous arrivez devant la porte qui m?ne ? son repaire. La derni?re fois, on avait refus? de vous laisser entrer


Il ouvre la porte avec son pass. Vous entrez dans un sas. L'autre porte s'ouvre.
Vous arrivez alors dans une architecture toute diff?rente : des murs blancs lumineux, vastes, propres, ?blouissants.


Vous d?bouchez sur une vaste salle circulaire, semblable ? celles des cloneurs de la plan?te Kanimo. Arrive alors une de ces cr?atures de Kanimo, le professeur Sagnar Sting, un ?l?gant et imposant personnage, tout en finesse et en souplesse, qui vous accueille poliment, et vous invite ? vous asseoir sur des si?ges blancs qui descendent du plafond.

Il vous annonce qu'il est heureux de traiter avec vous, car Arnolphe Rummingen lui a donn? toutes les garanties de confiance n?cessaires. Il vous rappelle qu'il ne n?gocie pas

(NB : je m'?tais tromp?

Il vous annonce la note : 500.000 cr?dits. Vous acceptez, sachant que Eo Khelin vous a dit de vous conformer au prix demand?. Vous convenez du mode de paiement et de la livraison.
Gaeriel n'a d'yeux que pour cet ordinateur, qu'elle doit parvenir ? pirater avec le v?tre. Une bagatelle quoi ! : bananevert:
Les l?vres br?lant de curiosit?, Merwyn lui demande si vous pouvez voir une d?monstration de ces "unit?s". Sagnar accepte poliment.

Il vous emm?ne dans de longs couloirs transparents, qui surplombent des salles semblables ? celles de Kamino. C'est un centre de clonage. Dans d'immenses couloirs, blancs et aseptis?s, des alignements de cuve ? bacta dans lesquelles respirent les Sting15 ; ?galement des sarcophages o? on les conserve en hibernation. Vous voyez des soldats s'entra?ner ; plus loin, poursuivant votre route dans l'immense palais de lumi?re, de cristal et d'ivoire, vous d?couvrez une sorte d'arbre gigantesque, au bout des branches duquel poussent de gros bulbes. L'installation est similaire ? celle du film "Matrix" : si ce n'est que ce n'est pas sur le mode horrifique, mais celui d'une v?g?tation fantastique, luxuriante, d'une combinaison de biochimie, d'informatique, de procr?ation et de clonages. Sagnar Sting appelle cet appareil de son invetion la "Jungle". Les "clones" s'y d?veloppent, dans ces luxuriants fruits-ut?rus g?latineux. La jungle vit, enfle, respire, ?tale ses couleurs ?tranges et fascinantes.
Vous ?tes impressionn?s par ces installations. Avouez-le, ?a vous coupe le souffle ! (La secte des ra?liens, ? c?t?, c'est de la gnognotte !...)



Sting vous am?ne ensuite ? une salle d'entra?nement : un soldats Sting15 y affronte sans trop de probl?me un, puis deux, pris trois Dro?ds K4 !...
Une bonne brutasse.

Vous mettez alors l'hypoth?se int?ressante (je n'y avais pas pens?, je dois dire

![[Image: rayden.gif]](http://membres.lycos.fr/wilhelm2051/Smileys/rayden.gif)
D?cid?ment, l'imagination des joueurs passe celle du MJ parfois !

Apr?s cela, le professeur Sting vous emm?ne dans son immense biblioth?que, o? il vous fait servir des rafra?chissements. L'assistant est l? : Gaeriel d?cide de passer ? l'action.

Merwyn et Mushu baratinent le professeur ? propos de plan?tes et d'histoires improvis?es (l?, j'ai pas tout suivi j'avoue : p'tit coup de barre du MJ...

Gouttes de sueur et gorge serr?e.
67 %...68...
![[Image: upload.gif]](http://membres.lycos.fr/wilhelm2051/Smileys/upload.gif)
Mushu et Merwyn parlent de plan?tes lointaines et de r?gnes disparues, content des anecdotes ?tranges...

81..82...
![[Image: upload.gif]](http://membres.lycos.fr/wilhelm2051/Smileys/upload.gif)
h?sitent, se reprennent...

98... 99...100 % !


Vous d?cidez de prendre cong? d?s que possible. Le professeur vous raccompagne ? la porte, tout en continuant ? discuter avec vous. Vous vous moquez au passage, aid? par le Professeur, de l'inculture des Rummingent, et nous notons au passage que la diff?rence entre Sagnar Sting



Vous quittez la zone, et en revenant ? la station, vous tombez sur Jimmy Smith (NB : c'est le nom du plus c?l?bre joueur d'orgue de jazz



Jeeherio est l?, pour vous prier de vous d?p?chez de partir : il craint l'arriv?e d'autres chasseurs de primes !

Vous passez dire au revoir ? Rummingen, qui esp?re faire de nouveau affaire avec vous et fume quelques cigares pour vous.
Puis, sans plus tarder, vous partez ? votre vaisseau. Avec tout ?a, vous n'avez pas eu le temps d'acqu?rir un meilleur mod?le que votre YT-1300 ! Va ?tre temps de corriger ?a ! :erreur404:
Arrive alors le traditionnel groupe de chasseurs de primes, qui vous canarde pendant que vous embarquez en catastrophe dans l'appareil, et que vous balancez des coups de blaster





Puis vous d?collez, et mettez le cap sur Gondwana !
Chapeau les n?gociateurs ! L?, vous avez ?t? ? la p?che au gros !

(Suite au message suivant)