Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3615 Ma Vie : Darth Nico joue perdant
Hier soir, j'?tais ? un super concert d'un tromboniste nomm? Steve Turre.
C'?tait au New Morning, pr?s de gare de l'Est : c'est au meme niveau que Saint-Lazare, mais plus ? l'est.
Super concert d'ailleurs !
D?but 21h15... Big_Band Champomy Chicagoblues Chilperic Bouffon fete Yaisse Trompette Banane

Et fin ? 1h00.

La crampe, c'est qu'? cette heure-ci, il n'y a plus de m?tro.

Donc je suis rentr? ? pied chez moi. Trackziro J'ai bien crapahut? et j'ai mis 1h15. Sweatdrop Pas mal, non ? 8)

( C'?tait un message ? caract?re informatif de la :LeLudwig: Le-Nico Society.)
Reply
Hey, franchement, si un jour tu retournes ? ce genre de concert, pr?viens moi. ?a m'int?resse. J'adore ?a moi

Avec un peu de chances, ?a peut tomber quand je bosse pas.
Reply
H? les aminches ! Vous savez quoi ? Yes

arrow Je viens de terminer l'introduction de mon m?moire ! biggrin

5 pages bien serr?es, fortes comme un caf? Arabica ! Yaisse

Who's da boss ? 8)

Trop_fort

Du coup, j'ai modifi? le texte qui accompagne mes messages. Wink

Allez, encore une bonne occasion pour sortir le smiley de sa tani?re !
:yo: Chicagoblues Twixy Yuck Banane Fetard Clown Bouffon Chilperic
Reply
Cher Nico, j'ai un message de la part de ton directeur de ma?trise :
Chilperic vous feriez mieux de travailler ! ce n'est pas comme ?a que vous deviendrez un grand platon! :sayen: Hammer Et puis arr?te de nous narguer :nananere: . Bon allez moi aussi je ferais mieux de m'y remettre :ohoui:
Reply
30 janvier. 23h14

Le forum roupille paisiblement. sommeil

:LeLudwig: vient faire un tour...

J'ai rendu mon intro de m?moire : mon prof m'a dit que c'?tait bien.
Je vais donc pouvoir me mettre ? r?diger. Trop_fort

Quand j'arrive dans le bureau de mon prof, je lui dis mon nom et que je suis en ma?trise.
Et il ajoute que je suis enrhum? (c'?tait bien le cas !), et que j'?tais enrhum? comme un personnage de BD !!!
:shock:

C'te remarque qui tue ! ptdr
Apr?s quoi, il a d?plor? le fait que je ne connaisse pas "Gil Jourdan" de Tilleul (une BD Spirou), et a d?plor? le manque g?n?rale de culture BDphile des ?tudiants de philosophie, tout en tirant sur sa pipe de Sherlock Holmes d'un air inspir?... Teach
J'ai voulu embrayer sur mes connaissances en BD, mais il a hoch? la t?te d'un air desesp?r? , qui me signifiait que je pouvais arr?ter d'essayer de me rattraper aux branches...
8) C'te lose en beaut? !
:nicolas:

?a voulait dire qu'il ?tait de bonne humeur, mais moi j'avais l'air con... Wink

arrow Riez ! Mais vous connaissez, vous, Gil Jourdan ??!!
Et pourquoi pas Le Scrameustache ou Rahan ???

Encore, il m'aurait parl? des Passagers du Vent, des 7 Vies de l'Epervier, ou de Pifou, ouais !... biggrin

arrow Vous voyez ? quoi ?a sert d'?tre d?tenteur de la chaire de M?taphysique ? la Sorbonne !
Par Saint-Augustin ! Upup
Reply
Il est c lair que s'il t'avait fait une r?f?rence ? L?onard ?a ce serait mieux pass? Wink . la philosophie de la BD ou quand Platon lisait Gaston Lagaffe. ptdr

Courage, la prochaine fois il fera peut ?tre une r?f?rence ? fluide glacial comme essai philosophique r?cent lol

[/i]
Reply
La neige ?touffe doucement les bruits ? Nancy, l'?cole disparait sous une fine couche blanche, et pendant que le forum hiberne, je sort de ma grotte (l'amphi) o? j'ai dormi (sens premier) ce matin . Personne sur le forum, il faut dire que la fr?quentation baisse un peu ces dernier temps, peut ?tre n'avons nous plus grand choses ? nous dire les uns aux autres, ? moins que ce ne soit le ralentissement des parties et l'absence de billard (cons?quence du travail de philou?)

Vous avez remarqu?, m?me les smileys dorment ici
Reply
Moi j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de messages, trop crev?.

Sinon, Gil Jourdan, je crois c'est une sorte de d?tective, un tintin en moins niais (mais j'adorre quand m?me Tintin), et de chez Dupuis.

Le Scrameustache? J'addorre ce petit rongeur venu de l'espace, capable de transformer ses ennemis en statues de sel. Et les galaxiens, ahhhhhhh!!!!

Enfin, Rahan, c'est un classique, le fils des ?ges obscurs!!

Qui a dit qu'on a aucune culture?
Reply
A la fin il n'en restera qu'une dans l'histoire de l'humanit? :

[Image: snow35.gif]
Reply
Excellent, je la connaissais pas celle l?!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)