Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
update 2.0
J'ai le plaisir de vous annoncer la premi?re modification de la partie Shadowrun depuis une ?ternit?. Ornithorynque

Tout est parti d'une faignantise : ?a me saoulait de remplir les fiches de persos. Mais d'un autre cot? c'est le but premier du site de rassembler les infos sur notre campagne et donc les fiches des joueurs.

Alors j'ai mis en place un syst?me de fiches interactives Teach qui seront remplies par lesdits joueurs !

Je vous conseille par avance d'?viter toute remarque concernant mon gout pour le moindre effort car la cr?ation, l'affichage et la mise ? jour de la table des fiches avec ses 50 champs m'a pris 3 jours entiers de boulot (avec couchage ? 04h00 et levage ? 12h00 inside) !!!!!!!
Je pourrais m'enerver Owk
Reply
- les fiches des magiciens ne sont pas compl?tes

- pour les histoires je pourrais les copier/coller si vous ne les avez pas sous la main

- je sais vous n'avez pas les fiches, fa?tes de m?moire en attendant smile

- le mot de passe est le m?me que celui pour le forum et oui si vous changez ce dernier le passe des fiches est chang? en cons?quence Trop_fort ... Je_sors

- si vous trouvez (probabilit? plus que forte) des bugs merci de me les signaler dans cette discussion biggrin

- Nico j'ai bien vu tous les messages que tu as mis et c'est une honte, tu ne seras dans la m?moire des peuples qu'un "petit" ma?tre, non mais :nicolas:
Reply
Je vois que vous avez commenc? ? remplir vos fiche, c'est bien Yaisse
Je voudrais savoir par contre en quelle r?solution vous ?tes et si ?a fait pas trop serr? sur la page, parce que je le d?veloppe en 1600*1200 et ?a roxx bien mais dans les r?solutions des moniteurs d'en bas comme dirait notre premier ministre bien-aim? je ne sais pas ce que ?a donne tourne surpris coucou .

L'autre option serait que je teste toutes les r?solutions moi m?me. Vous imaginez bien mon recul devant un tel travail Wink
Reply
D?s que j'ai cuv?, je vais voir ?a
Reply
C'est du d?tournement de News ?a biggrin . Ce genre de question c'est pour le forum, parce que sinon ?a va devenir le bordel Terreur Wipeout_tt

Pour r?pondre ? ta question le lien se trouve en bas de la fiche ? ?diter coucou .
Reply
Ce ne sera pas la premi?re fois que les options permise par le site aurons d?riv? par rapport ? leur fonction initial :demoniaque: :sayen: (les pens?es du jour par exemple Wink ou encore le duel de MJ dans les info SW ptdr )

Bon c'est quand m?me vrais que ?a fais d?sordre Tasdejoie
D'ailleur m?me sur le forum, je rappelle que les messages priv?s ?a ?vite d'encombrer pour rien Je_sors Na_[tac]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)