Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon 200e message + le 700e du forum
Voil?.
Je vous le fais le plus sobrement possible.
Apr?s j'arreterai mes conneries. Je ne posterai des messages que si c'est vraiment important.
Bien que l'?v?nement soit historique, d'une port?e mondiale encore insoup?onn?e (plus important que le premier pas sur la Lune).
Je viens en effet de gagner un nouveau grade (le dernier ? ou bien dans ce cas, ? combien est le prochain ?)
Dans un instant, je vais connaitre mon nouveau grade, et entrer dans l'Histoire par la grande porte.
L'instant est solennel.

Vive la France.

Et vive les Smileys.
lol

Forever.
biggrin
:LeLudwig:
Reply
Je ne sais que dire tellement l'?motion est forte Garfield2

Nico le roi du r?sum? et du message sans queue ni t?te Yes
l'homme qui soit atteint les sommets soit explore le n?ant du message sans jamais faire dans la demi mesure Pray vient de devenir un demi dieux du forum (nb il n'y a n?anmoins qu'un seul sebmaster Diablo )

Je ne trouve qu'une chose ? dire pour un tel grade gagn? avec des messages parfois tr?s douteux Bob (plus que les miens et c'est pas peu dire Wink ) une seule chose :
:nicolas:
Reply
Quote:Je viens en effet de gagner un nouveau grade (le dernier ?...

non

Quote:...ou bien dans ce cas, ? combien est le prochain ?)  

coucou
Reply
Zeus du r?sum?

Vishnu de l'organisation Starwarsienne

Anubis du message ? 3 balles

Thor du billard

Junon du bowling

...

Notre ma?tre ? tous a maintenant ?t? ?gal? par un nain, et sera bient?t rejoint par un troll.
Il va manquer de la place au Panth?on du Forum
Reply
Tu parle de dieux et de h?ros :roll: :!: Y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de message aussi court que vide Smurf
Bon allez j'arr?te car c'est quand m?me vous qui mettez de l'annimation Chilperic Garfield Duel Daemon Garfield2 :jedis: sur ce site

Et puis je ne suis pas un ange non plus ange

De toute fa?on ce genre de message argneux ?a retombe toujours su la gueule de celui qui l'a ?crit
Muccawhore
Reply
Pourquoi tu dis ?a?
Tu es pas hargneux, voyaons

Allons, tu manques d'amour l?!

Tu veux faire un calin ? l'ours Gabby?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)