Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Nains : tenants et aboutissants
mais qu'est-ce que c'est que ce up...

en plus ca fé un an que je ne lui ai plus parlé... donc je me vois mal aller lui demander de me faire un dessin comme ca..
Reply
Tiens, tu l'as ou pas, ce dessin ? smile
Reply
Belle performance, un up de deux ans enchainé avec un up d'un an Chinese , rdv l'année prochaine pour le prochain wink
Reply
ptdr aime

Autre extrait de la VdR :

Quote:a défaut d etre encore hors discussion j'ai une super boulette selement c du ADD mais bon j'en rigole encore

la situation on est dans un scenario de type enquête, on est une team de dingue un 1/2 elfe ( moi) et un nain (déjà ya de l'ambiance)

suite a une petite embrouille l'equipe se sépare pour enquéter chacun de son coté

le nain avare et joueur dans son état d'ame decide de faire une alte dans une auberge pour y trouver un cercle de joueurs... après renseignement ( un acte gentil du Mj pour calmer le joeur qui passait les scenario a aller jouer en permanence, meme après les combat) il existe un cercle privé et illégale a quelque rues de là... celui-ci s'y rend ( c là que sa devient croustillant)
le nain se fait accueillir par un homme habillé en noir, celui ci frappe a une porte et annonce le mot de passe qui est "Pigeon" ( sisi le mot de passe pour entrer est bien Pigeon) là le nain est tout joyeux et ne remarque rien d anormale, ce dernier entre dans la piece et la hop une embuscade ... je vous passe les commentaire et la crise de fou rire entre moi et le mj en voyant le joueur du nain qui est toujours a l ouest ! et qui n'a rien compris a ce qui lui arrivais

résultat mon demi elf retrouve le nain a poil dans la rue assomé avec une carte a joué dans la raie des fesses biggrin

grosse crise de fou rire ... et le pj du nain a toujours rien compris
Reply
Comment ne pas rire aux mésaventures d'un nain lol
Reply
Clever interessant, mais il faut d'abord arriver à enlever son vibro-blaster à Gaga... Spamafote
Reply
Ma soeur regarde l'Ep I. smile

Tain, Jar² kwa... Guu

Heureusement qu'il y a le complot de Sidious en arrière-plan. :?
Reply
Tu sais, nous on a bien supporté 2 parties juste parce qu'il y avait la traque du Kyneur en arrière-plan Spamafote

Troll2 du soir, espoir Yodaloy
Reply
Kyneur a pas eu le temps de s'occuper de Merwyn : trop occupé à surveiller ses deux étudiants, Orcus et Treides. Frime
Reply
Missa ownz you

Guu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)