06-11-2010, 09:17 AM
Fait un peu brumeux ce matin. Mais bon, on n'est jamais qu'en novembre:roll:
On fait péter la raclette ce soir
On fait péter la raclette ce soir

Kassos
|
06-11-2010, 09:17 AM
Fait un peu brumeux ce matin. Mais bon, on n'est jamais qu'en novembre:roll:
On fait péter la raclette ce soir ![]()
24-11-2010, 09:37 PM
Le Trollistan 2 après 3 semaines d'occupation des lieux:jmekiffe:
![]()
15-11-2011, 06:09 PM
Un studio multimédia pour lequel je bosse régulièrement depuis l'été dernier et venant se faire racheter par HACHETTE MULTIMEDIA vient de me faire un jolie proposition d'emploi sur son nouveau site de Valence dans lequel il délocalise son activité en mars 2013.
On propose à Mister Troll le poste de directeur artistique ![]() Gros salaire de cadre auquel s'ajoute une prime pour mon status de travailleur handicapé ![]() Après avoir emménagé à Sorgues en novembre 2010, je me casse à Valence en février-mars 2013 ![]() Comme quoi, les patrons ne sont pas tous de gros enfoirés ![]()
15-11-2011, 06:12 PM
La TrollCorp monte en régime
![]() ![]()
03-08-2017, 07:05 AM
26-10-2017, 08:30 PM
7 ans maintenant que je suis parti loin de vous
![]() Je songe pas mal à essayer de revenir en RP; Mais ce qui m'arrête, c'est le coût d'un énième déménagement ainsi que les dossiers à constituer pour avoir un logement ![]() ![]() Bon je vais arrêter là pour les pleurnicheries mais putain, je me demande souvent si j'ai bien fait de partir ![]()
29-10-2017, 12:12 PM
C'est sûr que ça doit pas être évident ce genre de décision, je pense que le gros problème c'est le logement ouais. Faut avoir des relations dans les office HLM
![]() Sinon ça te tente pas de reprendre la société au départ de ta chef ?
29-10-2017, 05:12 PM
(29-10-2017, 12:12 PM)sdm Wrote: Sinon ça te tente pas de reprendre la société au départ de ta chef ? Diriger une asso de ce type sous la réglementation de la convention collective des centres de formation tel qu'on fonctionne, je n'ai pas les compétences en gestion administrative nécessaires ![]() La chef nous a soumis sa petite idée quant à sa succession : Proposer le poste à une personne au bagage suffisant qui aurait besoin de passer par chez nous pour s'en sortir. En songeant à son départ à la retraite, elle continue à laisser s'exprimer son côté saint-bernard ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|