Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
y en a qui sont gentils...
tiens jeter un coup d'oeil sur la gentillesse du mj lors de la création du perso...
http://vflickinger.free.fr/shr/shr_mijier.shtml
Reply
Même pas 2 ou 3 en arme à feu ou en claymore cry
Reply
non mais 1.500.000 au demarrage au lieu de 1.000.000 et en plus va voir les stats du pilote....
Reply
C clair, ça me déprime :(
Reply
A propos de règles, en relisant celle DE SR sur le site pour me remettre dans le bain, j'ai repérer une petite incoérence dans les règles de saut :

Avec élan la difficultée est la distance, il suffit d'un succès
Pour sauter le plus loin possible, on fait un test ouvert et la distance couverte est la moitier du plus haut résultat (autrement dit on saute 2 fois moins loin que quand on connait la distance)
Reply
Quote:Avec élan la difficultée est la distance, il suffit d'un succès
Pour sauter le plus loin possible, on fait un test ouvert et la distance couverte est la moitier du plus haut résultat (autrement dit on saute 2 fois moins loin que quand on connait la distance)

Et le Nain qui effectue un saut en capoiera, ou qui pousse son confrère d'un coup à distance ? :P
Reply
lol comme les autres pour le saut, et encore, pour être réaliste il faudrait lui mettre un malus evil . Tes pouvoirs d'adepte t'aident surtout pour l'escalade, les réceptions et les chutes. Sinon pour pousser les adversaires à coup de pied c'est manoeuvre cadrage ou projection
Reply
oui effectivement il va falloir relire les regles de SR...
Reply
Je m'en souviens plutôt bien en fait! biggrin Mais j'aimerais relire la section magie avant de me lancer dans une autre partie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)