01-01-2003, 07:15 AM
RATP
...
...

Un seul mot
|
01-01-2003, 07:15 AM
RATP
... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01-01-2003, 01:51 PM
Ouhl? ! :shock: Pour que le SDM ait l?ch? tant de smileys, il faut au moins que
1/ Il ait d? rentr? ? pied chez lui, car la ligne 13 ?tait ferm?e cette nuit, contrairement aux annonces de la RATP. P?v SDM ! A m?me pas pu utilis? le nouveau ticket T [b]violet ! ![]() 2/ Il ait pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() Bah, un peu de marche, ?a fait du bien. ?a fait descendre. ![]() Mais gare au r?veil : ![]() ![]()
02-01-2003, 05:29 PM
1. Il a attendu 1 heure le bus Porte d'Orl?ans( on le dira jamais assez)...et moi aussi
![]() 2. C'est vrai qu'il a bien bu... et moi aussi ![]()
07-01-2003, 10:44 PM
Oui, je vous dois des aveux (une bonne autocritique ? la mani?re du Pravdaland !)
Ma seule ambition dans la vie, c'est d'avoir 200 posts sur le forum de SDM. C'est pourquoi ce soir j'ai vilement satur? ce forum en me for?ant ? raconter n'importe quoi. Figurez-vous que par coincidence, le prochain message sera mon 200e et le 700e du forum. Donc je vais gagner mon nouveau grade, et ensuite, promis j'arrete mes conneries et ![]() ![]()
08-01-2003, 01:58 PM
Je comprends tr?s bien ta r?action Seb
![]() mais pourtant je peux t'assurer que la RATP est un mod?le de fiabilit? par rapport ? ce ![]() ![]() ![]() Un petit exemple, Lundi jour de la rentr?e un tram ne passe pas, un autre est en panne et un trajet d'une demi heure en prend une enti?re ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11-01-2003, 03:02 PM
Vous voullez que je vous disent?
Je crois qu'ils cuvent tous de leurs bitures du week end ou des f?tes, et c'est pour ?a que ?a marche pas. Et vous savez quoi? Moi aussi je cuve, car je m'en suis prise une sacr?e hier soir pour l'anniversaire de mon beau fr?re, et j'arrive m?me pas ? me souvenir comment je suis rentr? chez moi cette nuit. Ce qui est s?r, c'est que j'ai eu la pr?sence d'esprit de r?gler mon r?veil pour ce matin, mais le reste...n?ant |
« Next Oldest | Next Newest »
|