Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
500 Messages!!!!
Et oui mes amis, nous avons atteint les 500 messages sur ce Forum!!!

Et c'est moi qui ai r?dig? le 500?me!!!!

J'ai droit ? quoi comme cadeau?
Reply
mais c'est un v?ritable bonbardement , aux abris !!!!! bon pour le cadeau faut voir avec seb c'est lui qui g?re!!!
Reply
Votre site commence ? prendre de l'importance et vien d'?tre remarqu? par mes services de renseignement. Je vais ?tre clair, soit vouz collaborez compl?tement afin de capturer certaines de vos connaissances : un pirate du nom de Solo, une ex senatrice du nom de Organa et un animal velu. Je pense que vous ne voudriez pas que je laisse la guarnison ici n'est-ce pas? Alors collaborez activement!
Reply
Je tiens ? pr?ciser tout de suite que je ne suis pas l'auteur du message anonyme.
8)
Reply
Quote:Votre site commence ? prendre de l'importance et vien d'?tre remarqu? par mes services de renseignement. Je vais ?tre clair, soit vouz collaborez compl?tement afin de capturer certaines de vos connaissances : un pirate du nom de Solo, une ex senatrice du nom de Organa et un animal velu. Je pense que vous ne voudriez pas que je laisse la guarnison ici n'est-ce pas? Alors collaborez activement!

Hmmm ?a vient de Nancy....par le reseau des facs et des grandes ?coles en plus...?trange... Garfield

coucou Danse boire2 Yaisse
Reply
Encore un coup du Parti Anti-Nain, pour s?r !
Reply
Si le PAN continue, je vais finir par lui faire PANpanculcul.
Ensuite, ce sera PAN! dans les dents!

C'?tait un communiqu? de Boubou, vice pr?sident du PACT
Reply
Quote:Si le PAN continue, je vais finir par lui faire PANpanculcul.

smile biggrin lol pong

Elle ?tait bien bonne celle-l?.

Et quand le Boubou se met ? taper, ?a vous cuit le derri?re pendant plusieurs jours !

Je me sens bien une m?tamorphose en Cobra, mais il faudrait que je trouve un photo potable sur le Net.
Reply
:!: Je viens d'apprendre qu'un sombre personnage se cahe dans mon ?cole.

Decription:
Grand, couleur de
peau inconnue,
yeux inconnue,
Plut?t baraqu?, mais manifestement en mauvaise sant? car tous les t?moins affirment qu'il a la respiration difficile.

Il porte en g?n?ral des v?tements amples et noirs avec un esp?ce de vieux clavier d'ordinateur coll? sur le ventre. Il a ?galement l'habitude de cacher son visage par un masque ressemblant ? celui ci Vader

Il semble poss?der les codes de nos ordinateurs Tapai , j'ai chang? le miens :thewall: mais il risque de le retrouver, surtout que comme je suis pas l? pendant les vacances fou il en aura tout le temps
Wink
Reply
Dis moi, ton mec il se prendrait pas un peu pour Dark Vador?

L?, il faut qu'il arr?te la colle et la moquette, sinon il va avoir des probl?mes de sant?. C'est pas bon pour les bronches ?a...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)