Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Episode 1 : un travail comme un autre
c'est exact
Reply
Ouimaisnon
Reply
Bah comme c'est toujour la même histoire je vais mettre tout le raÿsumaÿ dans le même topic... il y a juste eu une coupure pub dans l'épisode wink

Texte prédent édité! 8)
Reply
Riobe,10/05/2005 à 15:36 Wrote:Bah comme c'est toujour la même histoire je vais mettre tout le raÿsumaÿ dans le même topic... il y a juste eu une coupure pub dans l'épisode wink
lol

bravo pour le texte. Pas de longueur, ça s'enchaîne bien. smile
Reply
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
\
[Image: han1.jpeg]

Bon texte bien rythmé smile
Reply
Chinese

wink pour Hannibal, je ne me souviens pas d'u seul plan de la A-team qui se soit jamais déroulé comme prévu, mais bon, ils s'en sortaient quand même à chaque fois Frime

Clever il me semble avoir vu en signature d'un des anciens des shadowforums
Quote:J'adore quand un accroc se déroule sans plan
lol
Reply
Riobe,11/05/2005 à 10:17 Wrote:
Quote:J'adore quand un accroc se déroule sans plan
Yaisse bravo2
Reply
Allez, on veut la suite, et l'enquête sur Floyd. smile

Il a fallu s'introduire chez l'avocate Monica Becker. Je me souviens que Taka et Kyriel y sont allés en invisibilité je crois, pendant que Corez était obligé d'assassiner un gilevi que Taka remplaçait, ou un truc du genre. On a dû y aller une ou deux fois, dans ce cabinet.

Ensuite, Kyriel a été obligée d'aller séduire un des employés, chez qui Cortez s'était introduit dans la journée, croyant ne pas être repéré. Ce boulet d'employé s'est révélé être Bob l'Eponge. lol
Tu devais l'endormir je pense, pendant que nous, on allait voler des trucs chez Becker, non ?
Mais Taka et Cortez étaient en planque dehors, à écouter le délire du gros Bob. Clever
Reply
J'ai pas vraiment le temps cette semaine, on verra ça la semaine prochaine...
Reply
Riobe,14/06/2005 à 13:46 Wrote:J'ai pas vraiment le temps cette semaine, on verra ça la semaine prochaine...
Ok. Roxx
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)