Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
P3n5335
Désolé, avais pas compris ça comme ça moi... :(

Faut dire qu'après ce que je me suis pris ce midi, c'est déjà un miracle que j'ai réussi à bien bosser et à m'occuper de la carte SecurID au tel lol
Reply
Là skanmême l'installation pour les nuls... Ouimaisnon je demandais juste le répertoire dans lequel l'installer Foutuordi

Pis bon, se logger en root et utiliser le système de fenêtre skanmême plus pratique Cogne

Non, mon problème c'est que firefox installe tout dans le même répertoire alors que Moz a l'executable dans /usr/bin et le reste ailleurs (ce qui est me semble-t-il la procédure standart). Merci quand même pour l'aide! Chinese ça répond à ma question. Mais finallement je ne vois pas trop l'intérêt de firefox par rapport au navigateur Moz Spamafote

Sinon Anlor m'a parlé d' Opera qui fusionnerait la boite mail dans le navigateur sous forme d'un onglet :baton:

Bon, ben avec tout ça je sais pas ce que je vais mettre sur mon ardi au boulot
Reply
J'avais pas trop vu la question en fait wink
Pour ce que tu veux c'est simple, il faut que tu fasse un lien symbolique de ton executable dans un répertoire que tous les utilisateurs ont dans leur Path comme /usr/bin
ça donne, en root :
Code:
ln -s /répertoire_d_installation/firefox /usr/bin/firefox

Sinon FF a la réputation d'être plus rapide que la partie nav de Moz qui est effectivement très proche.
Si tu veux en plus un client mail c'est plus rentable de prendre Moz que FireFox + ThunderBird à mon sens.

Pour Opera, c'est sympa mais c'est payant, sinon la version gratuite a de la pub.
Mais en effet le client mail est intégré à la même interface que le nav web smile
Reply
apt-get install firefox?

Sinon, c'est ./config --prefix=<PATH>
dans /usr/bin, si firefox est en 755,
Reply
aucun soucis. D'ailleurs, c'est un script shell. Mozilla est en fait dans /usrb.
Reply
Le clavier de 1337 ! NerdDa ubergamer keyboard
Reply
Rofl Trop bien faite la parodie, avec les faux avis d'utilisateurs !
Et ils te remontrent 5 fois la même photo de touches noires en te baratinant un truc différent chaque fois ! mdr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)