17-11-2004, 01:06 AM
Bonanive !
...
Tain, 20 ans, t'es un baybay, je vais t'offrir un biberon.

...
Tain, 20 ans, t'es un baybay, je vais t'offrir un biberon.

Bon anniversaire Fredo !
|
17-11-2004, 01:06 AM
Bonanive !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... Tain, 20 ans, t'es un baybay, je vais t'offrir un biberon. ![]()
17-11-2004, 01:09 AM
Bon Anniversaire !!
Ca se fête un chiffre rond ! Mais pour le biberon j'ai l'impression qu'en ce moment il va falloir lui remplir de tequila gin vodka ![]()
17-11-2004, 01:11 AM
En fait, t'as qu'un an de plus que ma soeur.
Délire. :shock: D'un coup, je me rend compte que ça fait qqes années que j'ai plus 20 ans moi. :?
Délire.
Moi j'en ai 26 et mes 2 plus vieux potes ont déjà des enfants. J'en fais pas tout un drame ![]() ... Bon il se fait tard et j'ai encore 3 bouteilles de whisky à finir avant d'oublier que la vie est dure ![]()
17-11-2004, 01:31 AM
![]() +1 pour le biberon avec TGV... et oui moi j'suis jeune... je n'en suis pas à radoter pdt les parties de jdr en parlant du passé et des concentrations réussies etc... Moi je fais de l'upgrade de stats... y a que ca de vrai après tout.... et sinon, il faudrait un jour kidnapper le PC de nico et le refaire entièrement... en ce moment j'ao l'habitude, je fais que ca donc si tu veux je fais un refresh de ton PC avec un compte différent pour chacun de la famille comme ca tu pourras utiliser que du libre et je te mettrai un petÿt nunux en dualboot... Et puis oublies pas de changer de PC avant.... ![]()
17-11-2004, 07:18 AM
Noyeux nanive!!!!
![]()
Bon anniversaire!!
![]() ![]() 20 ctun chiffre important... enfin moi je regrette plus mes 19ans que mes 20ans ![]() ![]() ![]() Bon allez, faut en profiter et fêter ça! Après tout on a 20 ans qu'une seule fois dans sa vie (23, 26 et 27 ans aussi d'ailleurs ![]()
17-11-2004, 10:10 AM
grave... tant que la force est avec toi, l'age n'a pas d'importance....
|
« Next Oldest | Next Newest »
|