Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic culturel
Les Simpsons devraient arriver au cinéma biggrin ... mais pas avant cinq ans :(

La famille Simpson, qui apparaît depuis quinze saisons dans un dessin animé, ne songe pas à arrêter la télévision avant au moins deux ans, et prépare déjà la suite: ce sera un film. 8)

Selon les indiscrétions recueillies par l'agence Associated Press Radio auprès de l'actrice Yeardley Smith, qui prête sa voix à la petite Lisa, les auteurs de la série travaillent déjà au scénario d'un long métrage. Cogne Mais ils ne se mettront à la réalisation qu'après la fin de la série télévisée, qui devrait durer encore deux saisons Trompette , a-t-elle précisé.

Ensuite, l'arrivée de la famille Simpson dans les salles obscures devrait prendre encore trois ans, parce que "l'animation prend des éternités" à être réalisée, a-t-elle ajouté. Help

"Si nous pouvons faire un film aussi bon que nos meilleurs épisodes de la série, je serais folle de joie. Ça serait merveilleux", a-t-elle confié. Avec un seul bémol, la crainte d'avoir lassé le public avec le temps. "J'espère simplement qu'à ce moment-là, les gens ne diront pas 'Oh un film, on en a marre'..."
Aloy
Reply
Ah, c'est clair que si le long-métrage peut être aussi loufoque et bidonnant que les meilleurs épisodes, là je dis oui ! lol
Reply
Yaisse
Reply
:? Je sais pas trop, difficile de tenir un bon rythme dans un long métrage, eh puis le style risque d'être un peu différent 8)
Reply
Wait and see :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)