Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire de parler du gros nico
Hier, je me suis dis, tiens, mes coffrets Cat's eyesont disparru :!:

En fin de journée, j'appelle SDM (pour lui proposer d'aller au cinéma, ce qui n'était pas possible) et il me dit
"tiens, j'ai 3 coffrets cat's eyes"

Conclusion, Gros Nico (:nicolassmile les a pris à mon inssu dans le coffre de ma voiture pour les monter chez Seb. Pourquoi, ceci reste un mystère entier.

Ah oui, j'ai été voir Zatoichi et c'est très bien.

Quoi, Nico ne l'a toujours pas vu!!!!!
Nico, :nicolas: le voir!
Après tout, tu est futur MJ aux 5 anneaux.......
Reply
Je suis d'accord avec toi Philoo! Wink
Zatoichi, même si je l'ai pas encore vu, ça a l'air bien. Yaisse
:nicolas: voir se film immédiatement vert
Reply
J'avais monté les coffrets Cat's Eye chez Seb pour faire une capture d'écran. Je les ai laissés quand nous sommes partis avec Fredo, je croyais que tu les verrais... :roll:
Reply
Quote:je croyais que tu les verrais...
Tu "croyais!" lol ...

Pour la peine, tu vas devoir faire pénitence twisted
Reply
[Image: arton75.gif]

lol
Reply
lol lol lol lol lol
Reply
A afficher sur tous les murs de Malakoff ! jump
Reply
Tiens, une anecdote spéciale kassedédi à Seb.

Hier, je reçois d'un copain un forward de mail, avec une très longue liste de personnes.
Le mail prévenait les utilisateurs de portable qu'il ne fallait pas répondre à tel numéro, qui se ferait passer pour Orange et demanderait de vérifier le compte de l'utilisateur blabla etc. Cela cachait une tentative d'accéder au compte téléphonique, et d'appeler avec, bref classique.
Le mail disait : "vite vite, transmettez à tous vos contacts" etc.

Mon 1er mouvement fut d'appuyer sur Forward mais... Clever j'entendais encore les leçons du Pray Senseï Isawa Mamar, sur la non-fiabilité des mails. Merwyn
Du coup, je ne fis pas de fwd.
Et ce matin, devinez quoi... Whistle je reçois un mail du même pote, qui dit à toute la mail-list que le msg d'hier était un hoax ! lol
jump
Reply
J'ai eu le même message y a pas longtemps :roll: , j'ai réfléchi 30 secondes :shock: , je l'ai effacé Wink
Reply
Je ne peux que recommander le site hoaxbuster.com 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)