Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
revenons donc au jeu de role...
seb puisque tu es MJ tu crois qu'un p'tit r?sum? de la d?rni?re fois serait possible dire de se replonger dans l'ambiance shadowrun???
A part ca c'est vrai que ca commence ? me manquer le p'tit shadowrun je peux enfin laisser parler ma diplomatie po?tique habituelle, d'ailleurs je pensais pour la prochaine un p'tit casse de banque dire de se faire du fric ca tente quelqu'un???
Reply
biggrin Je ne suis pas contre un petit r?sum? non plus, peut pourrait on mettre :LeLudwig: sur le coup Wink :?: Sinon il me semble que philou a d?j? une id?e idee pour l'aventure suivante violent , et puis faudrait d?j? finir celle en cours.
Braquer une banque rocket ? c'est pas assez moderne et ?a risque de tourner ? la prise d'otage violent violent rocket police . Mieux vaudrait rentrer dans un batiment d'Ares evil et y chourer ce dont on a besoin up .
Reply
Oui, r?summons.

D'autant plus qu'? la fin, Bradley a ?t? enlev? par des fanatiques de la Foix V?ritable, encore debouts, pour ?tre sacr? Grand Gourou apr?s un savant lavage de cerveau.
Reply
Quote:News de Mathieu, post?e le 19.12.2002 ? 18:29:30  

Mais par contre si vous soutenez activement la fondation des elfs irlandais, l'autre MJ vous promet que cette transformation ne sera que temporaire et compens?e par un gros d?domagement en points de perso.

[b]Qu'est-ce que c'est que cette sombre histoire !!! tresfache

Ah, je savais bien que le PAN avait ? sa t?te des Elfes ! furieux

violent
Reply
Bah, c'est encore une tentative de PANelfisme, ?a!!

Je vais appeler mon ami PANtagruel, il va nous aider ? lutter contre ces PANtins fanatiques.

Sinon, ce serait bien aussi de confirmer jour et heure et lieu, ok?
Reply
Monsieur Harry,

je savais que vous ?tiez un homme de go?t.

Je ne savais pas que vous ?tiez un grand seigneur.

Et un esth?te.

Je viens de d?couvrir votre derni?re voiture.

Permettez-moi de vous adresser mes sinc?res f?licitations.

Rolls-Royce n'a plus qu'? mettre la clef sous la porte.

[Image: vache.jpg]

Veuillez agr?er, monsieur, mes sinc?res salutations,

Chilp?ric.

PS : Pour ceux qui ne conna?trait pas, allez donc vous cultiver sur :
http://www.thejackytouch.com/

PPS : Si Chilp?ric doit p?rir sous les assauts du PAN, au moins que ce soit pour une bonne raison. smile
Reply
...

Si en plus il fait dans le journalisme d'investigation...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: