Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quoted !
Je me souviens l'avoir déjà entendu ça (par toi, parce que personne d'autre dans mon entourage ne cite du Nietzsche à part Conan bien sûr). C'est vrai que ça colle très bien et je vais dès ce soir en faire ma signatureChinese
Reply
Tu le connaissais par Conan ou bien par Baldur's Gate. C'est Mathieu aussi qui en avait fait mention.wink
Reply
Ben "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" c'est par Conan en premier, ça m'a tellement fait marrer quand je l'ai vu pour la première foislol
Pour celle de l'abime, je sais plus, Mathieu, ou ailleurs c'est possible. Ce qui est sûr c'est que j'ai jamais ouvert un bouquin de Nietzsche redaface2
Reply
Quote:Quiconque combat les monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre. Car lorsque tu regardes au fond des abysses , méfie-toi, car les abysses aussi regardent au fond de toi.

A croire que Nietzsche écrivait à Ayame ce jour-là !biggrin
Reply
J'adoreaime
Reply
bah L5R c'était assez faible dans l'ensemble... Tout au mieux du 50:50^^
Reply
Moi je dis : un Philou donnant un taux de satisfaction de 50%, c'est déjà grandiose !Roxx

Corbier
Reply
C'est quand même bien bon ces citations, que de souvenirs à la relecture de ces moments épiques :d
Reply
Epic quotes... et epic fails biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)