Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quoted !
QUOTED !<!--/sizec-->

ILS ONT OSÉ LE DIRE<!--/sizec-->

Hiruya (pressé d'aller aider Riobe) : Ryu-san, vous avez besoin d'aide ?
Ryu (plaintive, au fond de son trou) : Oooouuiii...cry

*

A propos du magistrat d'Emeraude Miya Katsu :
Mathieu : Katsu, c'est celui qui aime danser.
Nico (MJ) :Hum?
Mathieu : Ben, oui, il danse le Miya.Boidleau

*

Ryu (à son supérieur, chef de la garde de son daimyo, qui explique la situation) : Taro, tu es sûr que tu ne me caches pas qqch ?...:bighum:

*

[A propos de Bayushi Bokkai, amateur de piques venimeuses] C'est Bokkice de Nice, il t'a cassé.
Variantes : Ayamice, Hiruyice, Koheice de Nice.

*

Kohei (tout haut devant Ryu) : Ah wé Hiruya, tu te souviens, c'est comme ces imbéciles du Dragon qui se battent à mains nues ! :o
L'assistance : :shock:

*

Riobe : J'ai beau être pacifique, je mets la main sur le katana.

*
Ryu, à l'Oni qui vient de capturer Kohei : C'est facile de s'en prendre au plus faible d'entre nous.

*

Ryu, face à un gros Oni : La sagesse m'indique que je suis mal barrée.

*

Kohei : notre magistrat écrit son rapport d'enquête.:P
Ayame : un chef d'oeuvre que le monde entier lira avec vénération.:roll:
Hiruya : ce sera le Kakitao. :jmekiffe:

*

Ryu, à Kohei, prisonnier des griffes d'un Oni : Sur le champ de bataille, tu n'as pas été meilleur que moi.

*

Seb : les Crabes, ils aiment les beaux athlètes huilés.
Nico : ils aiment les dieux du stade, qu'ils admirent dans "Têtubo".

*

Ryu : l'Oni nous dira nos défauts, comme ça nous progresserons ; et nous lui dirons ses qualités, comme ça, il se complaira dans ses défauts. Ô grand Oni ! que tu es beau ! que tu es puissant !...
Les autres ::shock:

*

Riobe : les clans en volatile, c'est le mal.Ouimaisnon

*

Nico, à propos des marchands Licorne : Chez Ide, l'Epicier.
Mathieu : Là, t'as eu une mauvaise Ide.

*

MJ (au cours d'une attaque en règle contre un QG de criminels) : deux rônins yakuzas viennent vers vous, main sur le katana, prêts à engager le duel en iaijutsu.
Riobe : Comme l'a dit Corwin d'Ambre, on est à la guerre, pas au jeux olympiques, je frappe ! Jet de kenjutsu !
MJ : lol

*

Ryu : Mais Ikky n'aime pas le rônin !
Riobe : Non, c'est toi qu'elle n'aime pas.

*

MJ (après une longue séquence roleplay) : Faites un jet de Perception.
Philou (qui pionçait) : Perception ? J'arrive !...Sautille

*

Ryu : Vous savez, je ne suis pas très originale, à part le katana, j'sais pas faire grand'chose.

*

Hiruya, à un courtisan, à propos de Ryu : Entre nous, je ne l'ai jamais vue plus heureuse que quand elle tapait du bandit gaijin.

*

Concertos pour lamentations et cri du coeur :
Ryu : Riobe !... je voudrais être ton ami !...
Riobe : Nooonn !!KopikolPlutôt faire seppuku !

*

Nico à Fredo, avant le début de la partie : Bon, ce qu'on va commencer par faire, c'est que je vais t'envoyer Philou...

*

Hida Shigeru, à propos des Licornes qui galopent dans la prairie :
- Pour moi les Licornes, c'est Royal Canin.

*

Riobe : les complots de Dajan, c'est chaud-Kolat. :baton:

*

Nico : Style, ça vous dérange que Kohei soit à la cour d'hiver, comme s'il était omniprésent.:roll:
Fredo et Seb (en choeur) : Il est trop gros !!

*

Paysan (dont le village vient d'être sauvé des bandits par Ryu) : Dragon-sama, ce sont les Kamis qui vous envoient !
Ryu : Tout à fait, et d'ailleurs je voulais vous demander...

*

Hiruya (pendant une bataille) : Le chui est tombé. C'est Ayame qui va le remplacer.Kneu
Ayame : ça sera le Chui Ayame. :jmekiffe:
Hiruya : non, ce sera Chui Laide.Kc

*

Bandit, qui a capturé Ryu : Nous échangerons ta vie contre le droit de partir d'ici et les Dragons seront ridicules une fois de plus.
Ryu : Connaissant le très noble Hiruya-sama, je crois que vous pouvez jouer avec le machin-chose que vous avez en dessous de la ceinture !

*

Hida Shigeru : Avec moi, oubliez les grands mots et les belles conventions.Troll2

*

Philou : Mais si ! Ce gars-là, c'est Mugen ! On l'a vu sur la fiche ! biggrin
MJ : Mais Philou ?... :shock: Personne t'a montré la fiche. Elle est réservée au MJ ! :x

*

Ryu : Perception réussie... Je vois du bruit !

*

Shigeru : Quand t'as une scoliose... t'es naze au dos !Boidleau

*

Philou : Mais si ! Ce gars-là, il a 1,4 en Gloire.
MJ + PJ : Mais Philou ? T'as lu ça où ? C'était écrit seulement sur un papier du MJ !:x

*

Ryu : Moi vous savez chercher des traces c'est pas mon truc. Moi mon truc c'est...
Tous en coeur : de tanner!ptdr

*

Ryu (au cours d'un pistage en forêt) : Est-ce que ce serait des traces que je connais ?HumDes traces de pas de Scorpions par exemple ?Hum

*

Duelliste Mirumoto (pendant la cour d'hiver) : Ryu-san, je vous en prie, essayez de faire un effort pour parler, et pour parler bien ! :?
Ryu : Oh moi, moins j'en dis, mieux je me porte ! smile

*

Docteur Munetaka (pendant la cour d'hiver) : Ryu-san, il serait courtois d'offrir un beau présent au courtisan Doji Kafu.
Ryu : Ah oui ?... pourquoi pas un beau katana ?smile

*

Ryu (après avoir abattu quatre tueurs dans un village isolé, qui l'ont accueillie d'une volée de flèches) : Hum, je crois qu'ils m'attendaient...

*

Fredo : vous remarquez une cabane à la sortie de la forêt. Manifestement, il ya des rônins dedans.
Ryu : J'essaie de savoir si cette cabane était déjà là avant.
Fredo : T'es déjà venue dans le coin ?
Ryu : Bah non.neutral

*

Ayame (sur Ryu) : Je la crois trop bête pour trahir

*

Hiruya : Le dojo de Ryu, la Boulet Academy. Bu-Lanta.

*

Ryu (en pleine cour d'hiver, après le coup d'Etat) : Les Scorpions nous ont humiliés. Bayushi Kishidayû est un traitre et il nous a humiliés plusieurs fois. :(
Duelliste Lion : Dragon-san, je demande réparation de vos paroles par les armes.Samurai

*

Ryu (énervée qu'un bandit ne parle pas sous la torture) :
- Il faudrait le rendre disponible je pense... Le convaincre de nous parler, avec d'autres moyens ( = le séduire !wink<!--sizec--><!--/sizec-->
Ayame : Mais enfin, Ryu ! vous ne pouvez pas faire ça !Arg
Ryu : Il faut bien le faire parler à la fin !facheEt puis avec vous, ça ne marcherait jamais, vous n'avez plus qu'un bras !!Ouimaisnon

*

Bayushi Bokkai, à Ayame-san, alors qu'elle a avoué faire des recherches sur les périodes sombres de l'Empire :
- A l'académie Isawa, vous auriez pas pris l'U.V. Scorpion, vous ?:baton:

*

Ryu, à un magistrat Dragon, au détour d'une phrase, alors qu'Ayame lui avait fait jurer de parler à personne de ce sujet :
- Franchement, je me pose des questions. Je ne comprends pas ce qui se passe avec ces Ninjas et l'Ombre...

*

Nouvelle devise de Hiruya : "De toute façon, si Ryu était là, ça irait plus mal."

*

Magistrat Dragon : L'Ombre ?... Cela semble très intéressant, Ryu-san. Dites-moi tout, et je vous dirai ce que je sais sur les ninjas.
Ryu lui raconte tout.
Magistrat Dragon : Très bien, Ryu-san. Je vous remercie. Au revoir.

Ryu : Vous devriez en parler à Ayame, de l'Ombre. C'est elle qui s'y connaît le mieux.

*

Après une visite dans un dojo maléfique dans lequel Hiruya a vu un court instant Ayame devenir invisible :
Ayame : Moi je suis pure, je suis clean.
Hiruya : Clean non, mais tu clignotes !

*

Et la collector Gold :

Ryu : Au fond, je n'aurais jamais voulu devenir bushi...
Scorpion : ... peut-être en aurait-il été mieux ainsi.
Reply
ptdrRoflje crois qu'effectivement il manquait un bêtisié sur ce site! C'est fou comme je revois les scène en lisant ces lignes...lolbons moments de rigolades tout ça, et encore il y en a eu tant d'autre que l'on a pas noté. Je crois que c'est ce genre de chose qui rend le jdr vraiment agréable... smile
Reply
CITATIONS OFFICIELLES
1ere, 2e et 3e éditions

Nous nous racontons les histoires des héros pour nous rappeler que nous aussi, nous pouvons faire preuve de grandeur.
Shinsei

Nous avons laissé notre demeure derrière nous, mais elle n'a jamais quitté notre coeur.
Dame Shinjo

Vous avez commis une erreur tactique classique : vous aviez un secret, et vous avez cru que je ne le connaissais pas.
Bayushi Shoju, daymio du clan du Scorpion

Vous avez parfaitement raison, Scorpion-san : le clan du Lion n'a rien à cacher...
Akodo Kage

Tout homme peut se préparer à tuer. Mais un samouraï doit se préparer à mourir.
Akodo Toturi

Vous dites que je suis un homme sans maître. C'est faux. Je suis mon propre maître.
Dairya

La seule vérité que tu trouveras dans les terres lointaines, c'est la vérité que tu emporteras avec toi.
Le Qatol

Va et trouve ta destinée, avant qu’elle ne te trouve…
Yoritomo Masasue

Il faut se tenir très haut pour apercevoir son destin.
Ikoma Soko, garde impériale

Une lame bien aiguisée s'émousse rapidement si elle n'est pas guidée par un esprit bien aiguisé.
Devise du clan du Lièvre

Si vous devez vous faire un ennemi, ceux qui vous sous-estiment sont les mieux choisis.
Togashi Yoshi

Quels secrets ? Il n'y pas de secret.
Bayushi Yojiro, le Maître des Secrets

Celui qui construit sa vie sur la trahison est déjà un homme mort.
Inquisiteur Asako Nakiro

Les ninja ne sont que des superstitions de paysans, et une excuse pour les yojimbo incompétents. Je ne veux plus rien entendre à ce sujet.
Akodo Kage

On ne peut trouver l'illumination en la cherchant, et pourtant, on ne peut pas la trouver non plus sans rien faire.
Togashi Satsu, champion du clan du Dragon

Les Fortunes favorisent l'homme mortel.
Shinsei

Tous ceux qui s'opposent à moi meurent.
Moto Chagatai, dit le Khan

Dans mon sabre, le vent. Dans mon coeur, le courage. Dans mes yeux, la mort. Je suis Matsu.
Devise de la famille

Nous ne sommes pas les gardiens du Mur. Nous sommes le Mur. Le reste, c'est juste de la brique.
Kaiu Ryojiro, ingénieur en chef Crabe

Vous m’avez demandé d’arrêter les Lions, seigneur. Je les ai arrêtés. Voulez-vous vraiment savoir les détails ?
Daidoji Uji, au champion d’Emeraude Doji Satsume, peu avant d’être nommé daimyo de la famille Daidoji.

Sans honneur, il n'y a de victoire. Sans peur, il n'y a pas de défaite.
Proverbe Lion

La force ne réside pas dans le bras qui tient l'arme, non plus que dans le pouvoir de la magie. La force provient de la pureté de l'intelligence et de la pureté de l'esprit. Aucune lame ne peut rivaliser avec le tranchant aigu de l'intelligence bien éduquée, et aucun sort ne peut vaincre l'esprit du juste.
Suzume Yugoki
Reply
Tu as oublié

Ryu : Moi vous savez chercher des traces c'est pas mon truc. Moi mon truc c'est...
Tous en coeur : de tanner! ptdr
Reply
Excellent, je m'en souvenais plus. ptdr

Added. bravo2

Tain, je regrette trop de ne pas avoir enregistré votre partie chez les Dragons... Ca avait l'air d'être de la folie martienne cette chasse au Scorpion ! biggrin

Ah si ! Ya le coup de Taro, je vais le rajouter.

EDIT

Mon 2e post devient un recueil de citations officielles. wink
Reply
Rofl dans les officielle il y en a quand même des priceless

Quel pourrÿ fini ce Kage quand même lol

dicton crabe : la barricade c'est nous! Gnaime bien aussi celle du daimyoi dragon sur la recherche de l'illumination smile
Reply
Riobe,16/09/2004 à 20:44 Wrote:Quel pourrÿ fini ce Kage quand même lol
Tutututu... Veneré senseï de l'académie impériale. Aloy

[Image: akodo-kage.jpg]

Les Lions ont juré de protéger l'Empereur, et avec la chute du dernier des Akodo viendra la chute du dernier des Hanteï. 8)
Reply
C'est marrant elle ne ressemble pas aux autres cartes que j'ai vu... stune vielle ou une spéciale Gne
Reply
Stun bétisier du Philou qu'il nout faut wink
Reply
Excellentes les citations officielles Chinese
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)