Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RotS ¤Cristal Age¤ - Prologue : Le Prince exilé
Bof, on en fait toute une histoire mais c'est pas si terrible que ça la mortredaface2
Reply
Stait pour éviter une mutilation : comme ça, vous aurez du Merwyn en un seul morceau.
Et puis c'est çà : au début la mort ça effraye et après on s'y habitue !Roxx

...

Bon rdv samedi pour la suite de ces aventures.:P
Reply
Oui c'est bien ce que je pensais, mais dans ce cas il vaut mieux dire tout près du coeur ou un truc comme ca parce qu'une mutilation au niveau du coeur, même la force te sauve pasBoidleau
Vader
Reply
Wé faudrait que je corrige l'expression.
C'est pour pas recommencer avec une mutilation : on l'a déjà fait, c'est bon.smile
Reply
oui en plus les règles de main cybernétique, c'est quand même trop moisyh faut bien le reconnaître...

Et puis de toute facon, sans sabre laser, la main elle sert à rien donc autant la laisserVader
Reply
' Wrote:Et puis de toute facon, sans sabre laser, la main elle sert à rien donc autant la laisserVader

Lolilol, çaÿ bö d'avoir l'esprit pratique dans ce sens.Boidleau
Reply
Je suis en train de relire le passage dark age. C'était vraiment trop bon avec la zik derrière!!! J'espere qu'il y a une bande son de prévu pour samedi!!! Si tu veux je ramène la musique, c'est quand même mieux avec le sonBoidleau

Et puis le prochain épisode peut aussi atteindre des bons sommets, la base s'y pretelol
Reply
Ah oui, j'ai ma chaîne chez moi, donc ramenez surtout de la zique : les BO SW et tout ce que vous voulez, du genre Clubbed to Death et les classiques du genre !Roxx
Reply
mais une chaine avec de quoi connecter à un PC (qui est sur place???)

parce que je crois pas que mamar ou moi ayont les versions originales des CDs^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)