04-11-2003, 08:41 AM
Et M.....! Moi qui voullais devenir le plus gros MJ sadique...
Poll: Qui est le MJ sadique 2003 You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Willo | 0 | 0% | |
Nico | 0 | 0% | |
SDM | 0 | 0% | |
Phil | 0 | 0% | |
Matthieu | 0 | 0% | |
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Prix du MJ sadique 2003
|
04-11-2003, 08:41 AM
Et M.....! Moi qui voullais devenir le plus gros MJ sadique...
04-11-2003, 11:40 AM
Et non! Il faudra que tu sois encore plus méchant la prochaine fois!
![]() Enfin, à ce rythme là notre Gangrel va bientôt être de génération 4! :roll:
07-11-2003, 06:56 PM
Eh bien, Monsieur Willy, on tient la forme en ce moment j'ai l'impression !
![]() --> Par mail, retour de la floodmachine, et signature : "Empereur Plénipotentiaire des Gnous." --> Newz Vampire : tu nous promets une prochaine partie roulaize (et tu me donnes une domestique ! Elle protégera mieux mon domaine que Felias, c'est sûr ! ![]() --> Pour SR, tu proposes un méga-concert de Chilpéric : excellente idée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pis moi demain, je vais me manger un DST de 7 heures in da face ! ![]() ![]()
07-11-2003, 07:22 PM
Mes plus sincères condoléances mon cher!
Un DST, alors que moi je vais me la couler douce... ![]() Désolé, mais la Floodmachine n'est pas de retour. Elle faisait juste un petit coucou amical ![]() Pour Vampire c'est clair que je suis un peu déçu de ma prestation dernière, et comme vous êtes des joueurs de qualitaÿe, je me dois d'assurer ![]() ![]() Et puis pour le concert de Chilpé, si la cornemuse électrique de Bradley est authorisée, alors 8) ![]()
07-11-2003, 07:27 PM
Ouais, la floodmachine, c'est ce qu'on dit !
![]() Kara, je suis pas obligé d'aller voir ses origines ! Du moment qu'elle fait le ménage ![]() ![]() La cornemuse électrique de Bradley me semble de bon aloy. Tout comme son retour héroïque ! Les Dwarves seront l'apothéose de SR ! ![]() ![]()
07-11-2003, 08:55 PM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|