Poll: Qui est le MJ sadique 2003
You do not have permission to vote in this poll.
Willo
0%
0 0%
Nico
0%
0 0%
SDM
0%
0 0%
Phil
0%
0 0%
Matthieu
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix du MJ sadique 2003
Et M.....! Moi qui voullais devenir le plus gros MJ sadique...
Reply
Et non! Il faudra que tu sois encore plus méchant la prochaine fois! twisted

Enfin, à ce rythme là notre Gangrel va bientôt être de génération 4! :roll:
Reply
Eh bien, Monsieur Willy, on tient la forme en ce moment j'ai l'impression ! Boidleau

--> Par mail, retour de la floodmachine, et signature : "Empereur Plénipotentiaire des Gnous."
--> Newz Vampire : tu nous promets une prochaine partie roulaize (et tu me donnes une domestique ! Elle protégera mieux mon domaine que Felias, c'est sûr ! twisted )
--> Pour SR, tu proposes un méga-concert de Chilpéric : excellente idée ! bravo2 fou fete Drunk Applause

Pis moi demain, je vais me manger un DST de 7 heures in da face ! Tinostar Ruisseau
Reply
Mes plus sincères condoléances mon cher!
Un DST, alors que moi je vais me la couler douce... lol

Désolé, mais la Floodmachine n'est pas de retour. Elle faisait juste un petit coucou amical Boidleau
Pour Vampire c'est clair que je suis un peu déçu de ma prestation dernière, et comme vous êtes des joueurs de qualitaÿe, je me dois d'assurer Wink Et puis tu verras Kara est fidèle elle au moins Yaisse, mais quand tu découvriras ses origines... :shock: tu vas avoir peur, même si elle t'est fidèle au plus haut point.

Et puis pour le concert de Chilpé, si la cornemuse électrique de Bradley est authorisée, alors 8) vert 8)
Reply
Ouais, la floodmachine, c'est ce qu'on dit ! twisted

Kara, je suis pas obligé d'aller voir ses origines ! Du moment qu'elle fait le ménage twisted et qu'elle bouffe les intrus qui entrent chez moi comme dans un moulin... lol

La cornemuse électrique de Bradley me semble de bon aloy. Tout comme son retour héroïque !
Les Dwarves seront l'apothéose de SR ! Yaisse Upup
Reply
jump Greens Kong
Bouffon Tasdejoie Chilperic
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)