Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vive le livre d'or
Salut!
Je suis Tiffany, j'aime bien ton site!

Si tu me trouves canon et tip-top bonne tu peux visiter mon site ou je suis toute nue et bien excitante. Cool non?
Reply
lol

Willo,

tu m'obliges à utiliser en avance un smiley que je comptais proposer à SDM pour le site. Je le gardais comme surprise, mais là, la situation est telle que :

[Image: banhim.png]

biggrin
Reply
C'était une parodie du flood du livre d'or de Mamar par les sites de cul :?
Reply
Ah bon ? Gna eu flood du livre d'or ? Je savais pas. Je sais que tu en avais parlé, en nous disant d'aller lire le livre, mais je n'avais pas réussi à ce moment. Spamafote

En tout cas, toi c'est mieux qu'une parodie, puisque le site que tu donnes existes vraiment ! twisted
:roll:

jump
Reply
Je le garde juste en souvenir biggrin mais c'est le seul élément avec le chat qui n'est pas directement hébergé chez moi ce qui pose parfois quelques pbs.
Reply
C'est la lose :?
Reply
Nico a l'air d'en savoir long sur la question... Wink

Joly smiley sinon Nico biggrin

Je propose une variante : plusieurs smiley de couleurs différentes le pouce en bas avec ou sans le texte

Ou même tout une foule genre

Tasdejoie
Reply
Oui, bonne idée Mathieu ! jump

Quote:Peuple de Rokugan, quel est ton verdict sur cette Bushi du Dragon qui a accusé son Daimyo de transporter sur son bateau des créatures de l'Outremonde et qui a disséqué pendant des heures le cadavre d'un eta boueux ?

BAN ! BAN ! BAN ! BAN ! BAN ! BAN ! BAN ! BAN !

bravo2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)