Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notre ami Gabby
Quote:Mais non mais non! Ca fait mal au début mais ça va passer cry . Tu vas de toute façon avoir une pilule autrement plus difficile à avaler  :shock: : considérant ton action comme dictée par une réaction de peur et sans but altruiste ou héroique, je ne peux pas te rendre ton point de force. Une fois à 0 pour en regagner il va falloir une action particulièrement héroique, plus un comportement jediesque pour racheter ton point de coté obscur. (non pas la loose de Merwin, ses idéaux seulements)

Petit deux : Gne keskidilui ? Dis tout de suite que Merwyn est un boulaÿ Spotted non Tusors3 Tapai ptdr
Reply
Quote:Qui d'autre avait craké un pt de force? twisted

Petit trois : moi Boidleau ! Pour apprendre les langues étrangères encore plus vite qu'avec Erasmus Trop_fort Je_sors
Reply
Quote:Rassurez moi : C'est pas compté comme action héroïque ça!!!!!!!!! evil

Sisi! lol

Non en fait le problème est différent : Merwin n'a eu aucun bonus grace à ce pt de force mais seulement le droit d'utiliser temporairement un pouvoir qu'il n'a pas de façon permanente, de plus c'était pour comprendre la langue et pouvoir aider Mushu le cas échéant. Il aurait perdu son pt de force s'il avait conservé le pouvoir, il l'a regagné car le pouvoir s'est envolé
Reply
Si c'était pour aider Mushu à lutter contre son Balrog !
Vive la Méthode Assimil ! biggrin
Reply
Assimil et une nuits, oui! :x
Reply
Assimil et une nuits ? Clever

Pas mal je trouve. 7/10 ! Applause

Wink
Reply
Assimil or!
Reply
lol

Quesse que c'est que cette newz alacon Willo !!! ptdr
Reply
<seb manquant de s'étrangler> : "Je l'ai vu, je l'ai combattu, il m'a vaincu!" ? C'est à l'extrème limite de mon seuil de tolérance envers le nain poilu ça Li_Finnec Gnagna
Reply
Yaisse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)