Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notre ami Gabby
Le voilà!!!!

[Image: ewok.gif]

[Image: ewok.jpg]
Reply
Rooh ! La 1ere image est marrante... et la 2e image roXXXX !! bravo2 eek2 fou Banane
Utilise-la comme avatar sur HFR, tu auras du succès ! Applause
Reply
Faut que je la réduise, mais je pense que ça va le faire. Yaisse
Reply
Effectivement la deuxième est impressionnante! Je vois bien Gabby avec deux jolis sabres rouges. Vader2 Oh no! It's Darth Gabby Vader3
Reply
Yaisse
Reply
Le MJ sadique twisted previent qd même, que bien que la petite boule de poils soit charmante, je reprend sa fiche si elle bascule cry .
Reply
Aaaaaaaaaaaarrrrrggggggggggghhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
Mais non mais non! Ca fait mal au début mais ça va passer cry . Tu vas de toute façon avoir une pilule autrement plus difficile à avaler :shock: : considérant ton action comme dictée par une réaction de peur et sans but altruiste ou héroique, je ne peux pas te rendre ton point de force. Une fois à 0 pour en regagner il va falloir une action particulièrement héroique, plus un comportement jediesque pour racheter ton point de coté obscur. (non pas la loose de Merwin, ses idéaux seulements)

Qui d'autre avait craké un pt de force? twisted
Reply
petit ewok looser en gros... :?
tant pis j'assume et vogue la galère!!!!!! vert
Reply
Quote:Le MJ sadique  twisted previent qd même, que bien que la petite boule de poils soit charmante, je reprend sa fiche si elle bascule  cry .

Bon, petit un : un ewok qui bascule... jump il va au moins refuser d'aller dans sa caisse pour faire ses besoins non ? Boidleau Negueu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)