Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
This maîtrise is over, Nicloose !
J'ai fini de taper ma maitrise ! biggrin

J'ai encore quelques corrections d'orthographe et quelques remises en formes et ce sera bel et bien fini ! 8)

Banane

Pour un peu, j'en aurais par dessus la tête de cette maitrise ! :exorbité:

:roll: :LeLudwig:
Reply
Mais non voyaons, on sait tous que tu aimes ça! Wink
Reply
bravo2 Merci pour cette aprem SDM ! Pray

Oh ça rime ! :LeLudwig:

Une maison de kalitaÿ Boidleau

"Bientôt ici, ouverture d'une salle réseau pour les übergamers !" biggrin

PS : Je suis sur que vous avez fait partir Philou pour pouvoir jouer à Contra tranquilles !
Spabien non
Reply
C'te moment de bonheur intense quand même : le Philou à Contra ! lol
Boidleau

Moi je me prenais des raclées par des troupes de losers de Payzanie et des brigands à Heroes 4, et j'entendais le Fi-Loo : "Gna ! panpan ! pirr ! gne ! sale poiscaille !... prffi !"
violent

Le jeu du bonheur est celui où le mode tir automatique est la norme. Joce
Reply
Excuser mon ignorance, mais qu'est-ce que Contra ?(sur ma planête j'en ai pas entendu parler)
Reply
Contra est une version plus récente d'un jeu appelé Probotector.

C'est facile : c'est une vue 2D latérale. Tu avances et tu tires en continue. Tu tue les méchants et à la fin du niveau, tu as un gros boss plus dur à tuer.
L'un d'eux est un énorme robot genre Dreadnought qui fait du ski-nautique. Et ceux d'après sont de belles dégueulasseries : tu te retrouves dans le corps de l'un d'eux avec toutes les secrétions immondes. beurk

Le Philou est passionné par ce jeu. Pas de réflexion, aucun scénario, et du bourrinage en permanence.
Reply
en fait tu démarres le jeu et tu entends

"this part is over" et après le jeu démarre et ca se passe disons...99%du temps à tirer et 1% du temps pour...................euh..................

changer d'arme!!!! Wink
Reply
Un jeu simple, pas compliqué à utiliser...
Tu tires partout sans réfléchir...

Un jeu pour le Philou quoi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)