Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alors?
Alors, cette partie, ?a a donn? quoi?

J'esp?re que vous avez pas oubli? de r?cup?rer Gabby avant de vous casser, sinon il y aura de la vengeance d'Ewok dans l'air dasn 15 jours.

Et qui dit vengeance d'Ewok cuisine dans un wok!!!!!
Reply
T'inqui?te Willo !
On a pas oubli? ton piti Ewok !
Et entre autres exploits, il a jou? dans la zone enfant d'une station spatiale commerciale genre "Ikea", puis dans la for?t de Gondwana... mais ce sera une surprise ! Wink
Tu liras le r?sum? ! :roll:
Reply
Kool, j'adore la for?t
Reply
Moi aussi, on peut y rencontrer plein de gents int?ressants Vader2 Doom Vader3 et se promener de liane en liane en hurlant Mushu
Reply
Ooooo Yoyoy Yoyoooooo!!!!
Ooooo Yoyoy Yoyoooooo!!!!
Reply
Dites moi monsieur Willy-Gabby Barth?l?my, n'auriez-vous pas la pr?tention d'accaparer la vedette de notre prochain SW ?
D?j? dans un e-mail, vous signalez que vous jouerez un Ewok, en pr?cisant qu'il y aura une ?quipe de "bras cass?s" pour vous accompagner.
M?me avec un bras cass?, je vous signale que l'ami Mushu peut encore coller de sacr?s baffes, et Gaeriel manier correctement sa vibro-lame.

Et maintenant, dans les news du site (partie SW), vous faites des autres PJ de simples guest-stars.

N'auirez t-il pas l? une certaine exag?ration dans l'importance de Gabby pour le futur de la galaxie ?
Non pas qu'un Ewok ne puisse ?tre un h?ros, mais cela reste encore ? prouver !
Reply
R?action apr?s la partie : Grace ? qui vous avez pu obtenir les infos concernant le 4?me sous sol? Grace ? qui 2 gardes ont ?t? snipp?s depuis le monorail?

Bon, ok, ok...? c?t?, l'ewok s'est pris une cuite, est tomb? inconscient suite ? un tir de paralysant ? bout portant. Mais bon, il est chouette mon ewok!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)