31-12-2002, 10:12 PM
De nouveaux smileys... bient?t une nouvelle ann?e... une nouvelle arm?e ? affronter... nouvelle formule de combat... autant de conditions id?ales pour un nouveau r?sum? de 40k !
On s'est donc r?uni chez le Philou, pour une bataille ? trois : Mathieu contre Philou et moi.
Du sang, il en y a eu, oh oui !... car le but, c'?tait de faire une...
MUSHERIE !!!
Ce sera donc
[b]Eldars .
J'ai l'impression rapidement qu'il s'agit d'un duel entre guerriers de [b]Khaine, Dieu du combat et du meurtre, ind?pendamment de leur alignement bon ou m?chant... :o
La Garde Imp?riale se fait fourbement manipuler par les cr?atures Eldars
, tandis que le Chaos est l? pour servir de force d'appoint d'?lite
? la mar?e Eldar Noire.
Donc, en tout, dans chaque camp, plus de 5000 points qui s'entassent sur la table du Philou.
[u]Les "gentils", dirig?s par Mathieu sont en d?fense, retranch?s derri?re des fortifications, et deux gros bunkers, dans lesquelles viennent s'entasser 6 troupes de chair ? canon...
[u]Nous, les m?chants ennemi vivant ? la fin !!
On joue 4 tours, puis on continue sur 2+ pour le 5e tour, 3+ le 6e etc.
Voil?, vous avez le topo de la situation.
Petit d?tail : ? l'exception des QG et v?hicules, toutes nos unit?s reviennent d?s qu'elles sont tu?es. On va les bouffer ces Imp?riaux-Eldars !...
Et maintenant, en avant pour la plus tendre des po?sies...
I?/ "Abattez-les jusqu'au dernier !"
Angoisse d?s le d?but pour notre camp : c'est Mathieu qui commence !...
A?e ! Il a plusieurs gros tanks (Vindicator, Basilisk, et deux trois autres, mais j'ai oubli? les noms), sans compter un Avatar!...
Premi?re occasion pour moi de me mesurer ? lui. J'en ai tellement entendu parler... J'apprends ? l'occasion que ce cochon a 8 en Endurance... Belle b?te.
D?but difficile : je me fais d?foncer mon unit? de Havocs. Il n'en reste qu'un canon laser, qui ne se fera pas tu? jusqu'? la fin, et donc je n'aurai jamais le renfort d'une troupe neuve, ?quip?e de 3 canons laser et un bolter lourd !... Salauds d'Eldars !
Les Eldars Noirs se font ?clater quelques persos. C?t? loser teamse fait d?truire d?s le d?but ; les Rapaces se font tuer, reviennent, puis se font tuer plus tard sans avoir rien fait...
Ils ne se sont pas am?lior?s depuis la derni?re fois...
Champions du monde, les gars...
Apr?s ces quelques tirs de bienvenue
, Mathieu reste prudemment retranch? derri?res les fortifs' que le Philou lui a aimablement pr?par?.
En bon Eldar, il fait quelques sorties avec ses motos, avant de les rentrer au bercail... Quels bandes de rus?s pervers !
Les troupes Eldars Noirs ressemblent ? des gros h?rissons violets
. Mais les h?rissons, vous savez ce que c'est...
?a se fait ?craser sur la route...
Mathieu nous offre en effet, avant celle des Rois, de belles galettes de plasma et schrapnel !en ressortent cuits ? point...
Finalement, au bout du deuxi?me tour, on arrive ? proximit? des fortifications, au contact d'un ennemi chaud bouillant, pr?t ? se battre jusqu'au dernier.
II?/ Boucherie et bunkers
L'attaque de la base se profile ainsi : sur le coin gauche de la table, au bord de la zone de d?ploiement de l'adversaire, Philou a d?ploy? plusieurs troupes de renforts, apr?s qu'elles se soient fait tuer par Mathieu. C'est ainsi qu'on a droit ? deux ou trois retours des dogues , qui, par un jet de stupidit?, se retrouvent incapables de bouger...
C?t? loser team
:thewall:
Avec mon dernier Havoc, j'arrive ? d?gommer le Basilisk : soulagement !
Une bonne ?pine hors du pied !
Au corps ? corps, des troupes du Philou ont d?barqu? par un transport, et commencent ? enfoncer l'ennemi.
Ses motos affrontent des sentinelles sur le flanc droit. Mes Terminators arrivent en renfort. Et mon QG de Berseks , ils les exterminent en un tour de main.
Mais :
Ow y? !
Mais l?, un barrage de tirs de fuseurs se concentre sur lui, et l'an?antit directement dans un bouilonnement multicolore
!...
Nous arrivons au 4eme tour, p?niblement.
[b]III?/ "Le QG ?tait une loser team !"

Le QG en question est celui de Philou. On l'avait un peu oubli? avec toutes ces p?rip?ties. C'est une grosse galette de Mathieu qui va le d?busquer de l'abri sous un pont de la base, o? il ?tait rest? bloqu? par un tir de snipers
... Le QG Vo?vode accuse de s?v?res pertes, et ? la fin du quatri?me tour, le Seigneur Fant?me est pr?t ? le charger...
Saigneur Nyckolas ".
[b]Le QG Vo?vode
[b]Saigneur Nyckolas "
Bravo les gars. On en attendait pas moins de vous !
J'aimerais qu'on m'explique comment une arm?e enti?re peut finir par ressembler ? un
!!!...
Bon, Mathieu assaisonne la fin de la partie en bolter-lourdisant, en "[b]canonisant" l'adversaire gr?ce au "Saint lance-missile de l'Empereur".
Il commence ? se faire tard : Mathieu doit partir bient?t ; mon QG a commenc? ? mettre le feu ? la d?fense adverse, mais il reste encore nombre d'armes de tir lourd, sans compter de nombreuses chairs ? canon dans les bunkers. Le flanc gauche est enfonc? par des troupes de Philou, ainsi qu'au centre, o? commence un furieux combat
entre les
Banshees .
Malgr? le manque de temps, Mathieu demande qu'on lui attribue une "victoire morale".
Accord?e.
On d?cide quand m?me de jeter le d? rapidement pour savoir si on aurait continu?. On continue sur 2+...
Philou jette le d?... 1 !
Donc :
VICTOIRE DES ELDARS !
Inutile d'?piloguer longtemps.
Nous les m?chants, on a plus qu'? rentrer au vestiaire !... Mais on reviendra ! Et on s'vengera ! 8)
Mathieu 8) avait certes un bon terrain ? la base, mais il a utilis? au mieux le potentiel de son arm?e. Il n'a pas commis d'erreurs, et si nous avions continu?, il nous pr?parait encore quelques grosses galettes, avec ses canons ? distorsion, ses tanks, ses lance-missiles !... Une vraie musherie quoi !... 
BONNE ANNEE 2003 A TOUS !
:yo:
On s'est donc r?uni chez le Philou, pour une bataille ? trois : Mathieu contre Philou et moi.
Du sang, il en y a eu, oh oui !... car le but, c'?tait de faire une...
MUSHERIE !!!

Ce sera donc

J'ai l'impression rapidement qu'il s'agit d'un duel entre guerriers de [b]Khaine, Dieu du combat et du meurtre, ind?pendamment de leur alignement bon ou m?chant... :o
La Garde Imp?riale se fait fourbement manipuler par les cr?atures Eldars

Donc, en tout, dans chaque camp, plus de 5000 points qui s'entassent sur la table du Philou.

On joue 4 tours, puis on continue sur 2+ pour le 5e tour, 3+ le 6e etc.
Voil?, vous avez le topo de la situation.
Petit d?tail : ? l'exception des QG et v?hicules, toutes nos unit?s reviennent d?s qu'elles sont tu?es. On va les bouffer ces Imp?riaux-Eldars !...

Et maintenant, en avant pour la plus tendre des po?sies...
I?/ "Abattez-les jusqu'au dernier !"

Angoisse d?s le d?but pour notre camp : c'est Mathieu qui commence !...
A?e ! Il a plusieurs gros tanks (Vindicator, Basilisk, et deux trois autres, mais j'ai oubli? les noms), sans compter un Avatar!...
Premi?re occasion pour moi de me mesurer ? lui. J'en ai tellement entendu parler... J'apprends ? l'occasion que ce cochon a 8 en Endurance... Belle b?te.

D?but difficile : je me fais d?foncer mon unit? de Havocs. Il n'en reste qu'un canon laser, qui ne se fera pas tu? jusqu'? la fin, et donc je n'aurai jamais le renfort d'une troupe neuve, ?quip?e de 3 canons laser et un bolter lourd !... Salauds d'Eldars !

Les Eldars Noirs se font ?clater quelques persos. C?t? loser teamse fait d?truire d?s le d?but ; les Rapaces se font tuer, reviennent, puis se font tuer plus tard sans avoir rien fait...

Ils ne se sont pas am?lior?s depuis la derni?re fois...
Champions du monde, les gars...

Apr?s ces quelques tirs de bienvenue

En bon Eldar, il fait quelques sorties avec ses motos, avant de les rentrer au bercail... Quels bandes de rus?s pervers !

Les troupes Eldars Noirs ressemblent ? des gros h?rissons violets

Mathieu nous offre en effet, avant celle des Rois, de belles galettes de plasma et schrapnel !en ressortent cuits ? point...

Finalement, au bout du deuxi?me tour, on arrive ? proximit? des fortifications, au contact d'un ennemi chaud bouillant, pr?t ? se battre jusqu'au dernier.
II?/ Boucherie et bunkers

L'attaque de la base se profile ainsi : sur le coin gauche de la table, au bord de la zone de d?ploiement de l'adversaire, Philou a d?ploy? plusieurs troupes de renforts, apr?s qu'elles se soient fait tuer par Mathieu. C'est ainsi qu'on a droit ? deux ou trois retours des dogues , qui, par un jet de stupidit?, se retrouvent incapables de bouger...

C?t? loser team

Avec mon dernier Havoc, j'arrive ? d?gommer le Basilisk : soulagement !

Au corps ? corps, des troupes du Philou ont d?barqu? par un transport, et commencent ? enfoncer l'ennemi.
Ses motos affrontent des sentinelles sur le flanc droit. Mes Terminators arrivent en renfort. Et mon QG de Berseks , ils les exterminent en un tour de main.
Mais :
Quote:"A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire." (Corneille)En revanche, mon Buveur de Sang

Mais l?, un barrage de tirs de fuseurs se concentre sur lui, et l'an?antit directement dans un bouilonnement multicolore

Nous arrivons au 4eme tour, p?niblement.
![Na_[tac] Na_[tac]](http://forum.chezseb.ovh/images/smilies/na_[tac].gif)
[b]III?/ "Le QG ?tait une loser team !"

Le QG en question est celui de Philou. On l'avait un peu oubli? avec toutes ces p?rip?ties. C'est une grosse galette de Mathieu qui va le d?busquer de l'abri sous un pont de la base, o? il ?tait rest? bloqu? par un tir de snipers

Saigneur Nyckolas ".
[b]Le QG Vo?vode
[b]Saigneur Nyckolas "
Bravo les gars. On en attendait pas moins de vous !
J'aimerais qu'on m'explique comment une arm?e enti?re peut finir par ressembler ? un

Bon, Mathieu assaisonne la fin de la partie en bolter-lourdisant, en "[b]canonisant" l'adversaire gr?ce au "Saint lance-missile de l'Empereur".

Il commence ? se faire tard : Mathieu doit partir bient?t ; mon QG a commenc? ? mettre le feu ? la d?fense adverse, mais il reste encore nombre d'armes de tir lourd, sans compter de nombreuses chairs ? canon dans les bunkers. Le flanc gauche est enfonc? par des troupes de Philou, ainsi qu'au centre, o? commence un furieux combat

Malgr? le manque de temps, Mathieu demande qu'on lui attribue une "victoire morale".
Accord?e.

On d?cide quand m?me de jeter le d? rapidement pour savoir si on aurait continu?. On continue sur 2+...
Philou jette le d?... 1 !
Donc :
VICTOIRE DES ELDARS !

Inutile d'?piloguer longtemps.

BONNE ANNEE 2003 A TOUS !