14-06-2005, 03:17 PM
1 an et demi après.

Prologue : Les rônins de Yamasura
|
14-06-2005, 03:17 PM
1 an et demi après.
![]()
14-06-2005, 03:42 PM
C'est marrant de voir les premiers pas des différents personnages, quand on cherchait encore chacun notre style a partir d'un perso fait comme ça un peu à l'aveuglette...
![]() En relisant ce texte je me suis posé la question : "et si j'avais pris un shugenja dragon comme c'était mon intention initiale, comment aurait évolué le groupe? Quels nouvelles intéractions se seraient mises en place" ![]()
14-06-2005, 04:01 PM
Hé wé, maintenant, les persos ont évolué et se sont singularisés.
Ayame est obsédée par les secrets obscurs. Hiruya est l'Odieux BG qui se l'accorde. Kohei est un gros gunso bon vivant. Riobe est un ronin dévoué au bushido, un peu mystique avec les Ancêtres. Ryu est une gaffeuse de première et une enquêtrice acharnée. Ikky est une yojimbo dévouée au-delà de son devoir et Shigeru un gros troll. ![]()
Shigeru est encore tout neuf, j'attends de voir comment il va évoluer...
va-t-il virer vraiment au ![]() ![]() ![]()
14-06-2005, 11:33 PM
Un texte de bon
![]() ![]() Effectivement le premier ronin était carrement coupé en 2, stait rapport à la souillure qui rend plus fort :chaussette: Je me rappelle m'être dit "tiens je vais faire apparaitre nos persos (les phénix) un tout petit peu suspect, ça pourra donner des petits sous-entendus et des regards intéressants." Je pensais pas que Ryu foncerait tête baissée à ce point ![]()
15-06-2005, 08:56 AM
Et oui, l'outre-monde te rend plus puissant, mais à quel prix
![]() "Incapable de mentir" tout est dit ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|