Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
20e Episode : Trois contes d'hiver
' Wrote:- C'est à cette époque-là aussi, continuait Jinnai, songeur, que le clan du Loup fut détruit. Déjà, dix ans avant, les premiers samuraï deshonorés formèrent l'armée des rônins, des sans terre, des sans-maître... Ils se révoltèrent contre le pouvoir, sur les terres du clan de la Grue...
- J'ignorais cela...
- C'était une époque comparable à la nôtre, en somme... Et les rônins en guerre contre l'autorité du Gozoku avaient à leur tête un chef, puissant et bien connu, qui s'était fait surnommer la Grue Noire.

L'histoire a été falsifiée par le conseil des 5 tensaï, qui n'a jamais voulu reconnaître la suprématie de Zerooo... alias le Phénix Noir 8)

N'empeche ca nous promet un bel avenir, ca l'exécution de tous les ronins^^ En fait faut faire comme Vador, on s'éclate pendant 10 ans à être ronin et à faire tout ce qu'on veut et juste avant la purge, hop, on repasse du coté du samouraï de clan!

Ca RoxxRoxx
Reply
Très bon d'avoir ressorti ce passage.bravo
Reply
oui je me doutais que ca te donnerait quelques idées^^ De manière générale, tu devrais relire un peu tres résumés (fais une recherche avec gozoku pour avoir directement les passages les plus intéressants) ca te donnera quelques idées et ca pourra garantir la cohérence du tout, ce qui a été dit ds la campagne d'avant sans pour autant faire de lien direct.
Reply
Je me souviens de la plupart des évocations du Gozoku (faites à cette époque dans l'idée de s'en servir plus tard) ; je crains juste des incohérences entre les différentes versions. Mais bon, c'est Rokugan et il y a plus de 7 siècles d'écart entre les deux époques, alors...
Reply
clairement, tout ce qui a été dit n'est pas forcément vrai, l'histoire sait remanier les événements pour éviter trop de déshonneur surtout à cette période. Ainsi il ne serait pas choquant que l'accession au trône d'émeraude par un tensaï du feu ait été oubliée au cours des siècles^^
Reply
Oui, qui se souvient qu'un tensaï est allé à l'entrée du Paradis Céleste pour botter le cul à Hanteï en personne et pour demander ensuite à Isawa de lui enseigner les sorts de feu niveau 17 ?Spamafote
Reply
popopo, je n'ai pas besoin d'Isawa, je peux les créer tout seul avec les règles de tensai^^
Reply
Les shugenja invoquent les kamis.

Et les kamis invoquent Chuck Norris.
Reply
Très bonlol
Reply
Les ventrus ownz da world...

Chuck Norris est ventru^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)