Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clans Mineurs
C'est surtout son avenir qui me préoccupe Daemon
Reply
Tututu... non Que voilà un vilain pessimisme.

Préocuppe-toi plutôt que Consuela ne vienne pas te thaumaturger le sang pour éliminer le témoin de son coup d'Etat ! twisted :P
Reply
Cela n'arrangerait pas ses affaires : un meurtre en appellerait encore un autre jusqu'à ce qu'elle meure ou qu'il n'y ai plus un seul Tremere
Reply
Un seul d'entre eux survivra :roll:
Reply
Arg c'est vrais que nous mourons si on nous coupe la tête et qu'en buvant notre sang l'adversaire prend notre puissance Diablo ! Si c'est ça va falloir que je me mette sérieusement au katana! Samurai2

Clever Highlander serait-il un film inspiré par les assamnites pour imposer leur vision des vampires aux autres Virus
Reply
Mourir en se faisant couper la tête, oui.

Pour le reste, c'est selon le bon vouloir du conteur, et surtout selon la puissance du diabolisé, ou encore l'écart entre diaboliste et diabolisé (diable! :shock: ). Pour ma part, je prends quelques libertés, comme bon nombre de MJs, tout en essayant de rester logique. Le Tsimice que Corso a bu était particulièrement puissant, et avait un esprit fort. Il n'est pas question d'obtenir Thaumaturgie en buvant le sang d'un ancien Tremere, sauf si ce dernier est très puissant. Et encore, les manifestations de ce pouvoir restent à la discrétion du MJ. Corso n'a appris qu'après coup qu'il était doué de certains pouvoirs, et les maîtrisera plus difficilement que n'importe qui d'autre.
Reply
Je propose le massban des Tremere chez les As... ok je l'ai déjà dit. :P
Reply
Nico ...

:nicolas:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)