Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CAPES
Ayé je suis revenu d'Arcueil.
Ils ont rénové depuis que j'ai passé le concours de Science-Po, ya 3 ans. A l'époque, elles étaient assez glauques les salles, un peu pisseuses, et l'endroit franchement déprimant.
Maintenant, les salles sont plus fraîches. Et puis c'est une belle journée. smile

Gnay pas vu de Gros Philou ce matin : pourtant, j'ai tourné devant l'entrée du bâtiment A. Tu te cachais où, le Philou ? :P

Ca s'est passé comment ? Pas trop mal pour moi je pense. :LeLudwig:

> Mathieu : Pas vu non plus Hélène Gauducheau. Je vais l'appeler pour lui demander comment ça s'est passé.

Par contre, devine donc qui j'ai vu ? Wink

arrow Benoît Natali ! biggrin

Marrant, non ?
Après la terminale, il a fait trois ans de prépa littéraire, comme moi, à Brest. Il est revenu l'année dernière faire sa maitrise à Paris I - Sorbonne (à côté de Paris IV où je suis).
Cette année, il prépare l'agreg. Il voit Hélène à un cours. Elle lui a donné de nos nouvelles.
J'ai discuté avec lui. On s'est rappelé des souvenirs de lycée. Faudra qu'on se fasse un truc ensemble un de ses quatre. bravo

D'ailleurs, il était avec Clémence en terminale littéraire. Je sais même pas s'il sait qu'on est ensemble.
Reply
J'ai eu Philou au téléphone : ça ne s'est pas bien passé la mécanique ajd. :(

Il est tombé sur des pb de miroirs qu'il n'a pas étudié depuis longtemps... et il a eu des problèmes avec des résolutions mathématiques, si j'ai bien compris. Roll_fast

Espérons que la chimie demain se passera mieux...
Reply
Clever
Reply
content que ça se soit bien passé pour toi! biggrin Domage pour Philou... :( pourtant les mirroirs c'est un truc pas trop compliqué Spamafote

Benoît effectivement c'est un revenant! Un grand copain en 2nde, avec Roulait twisted j'avais complètement perdu sa trace Bisou

C'est vrais qu'il faudrait que j'appelle Hélène Gaeriel . Elle passait Lettres classiques non?
Reply
non Philo également pour Hélène. Wink

Roulaÿ = Boulet lol

J'ai vu vite fait le gros Philou ce matin : l'avait pas mal super engagé à réussir, mais bon... :roll:

Commentaire de texte ajd: ça s'est plutôt bien passé je pense. smile

J'ai pris les coordonnées de Benoit : il habite à Montrouge.
Faudra qu'on l'appelle pour faire un truc ensemble.
Me fait penser que je n'ai pas eu de contacts avec Sébastien Amato depuis 2 ans et demi... :(

A part ça, Hélène était plutôt satisfaite de son épreuve ajd.
Résultats le 3 juin. :?
Reply
Hélène = Amour
Reply
Clever sachant qu'elle participe à des vampires Virus grandeur nature Daemon je ne suis pas sur que le smiley à petits coeurs soit de bon Aloy
Reply
Si! Si! Car je veux l'épouser!
Reply
Trop tard, elle est prise. :P
Reply
Chouine
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)