Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon
Panda est kontan que la partie ait plu aux gens ! biggrin

Le secret du MJ (je commence à piger qqes trucs après toutes ces années Clever ) c'est de faire jouer tout le monde, autant que possible, à part égale.
Donc forcément, quand il y a bocou de joueurs, et avec des personnalités très différentes, ça fait un cocktail qui peut être très réussi ! rouge vert
Merci à vous : vous avez fait groové cette partie. Chinese Chicagoblues

Tout était prévu à 75% jusqu'à Heibetsu. Pour l'enquête (du ronin en particulier), j'avoue avoir beaucoup improvisé.
Je commençais à être fatigué quand Riobe est parti enquêter dans les bas-fonds. Mais heureusement, Mathieu m'a sorti un roleplayage de ouf, après au moins 9h de jeu, et j'ai entièrement construit toutes les péripéties avec les crapules. Quel duo ! biggrin
Tout le monde a bien joué, les combats étaient bien menés, la discussion de la cérémonie du thé était très bien...
Je n'ai pas encore tout à fait terminé le récit de la partie d'ailleurs. :LeLudwig:
Reply
Je le sentais un peu que c'était de l'impro, mais c'était de la bonne...c'est comme ça que je conçois le jdr Wink

Cte partie de poker face au chef des ronins lol
il a pas laché autant que je voulais mais j'ai eu deux trois renseignements

Par contre la prochaine fois qu'on se rencontre il y a duel ou bataille rangée, en tout cas il y aura du sang sur les murs twisted
Reply
Putain c'est clair qu'il sait à coup sur que tu es au service de Taro-san. Il ne sera pas jouasse de te revoir ! lol

J'ai terminé le récit de la dernière partie. :LeLudwig:
Reply
C'est terrible, j'ai vraiment envie d'y rejouer... 8)
ça, je ne regrette pas d'avoir essayé ce jeu!
Reply
Quote:Je le sentais un peu que c'était de l'impro, mais c'était de la bonne...c'est comme ça que je conçois le jdr  Wink

Je plussoye et applaudit ton roleplay dans un même élan Samurai King
Reply
Plus le temps passe, meilleurs nous sommes. C'est du Jidayehaire de qualitaÿ ça! 8)
C'est vrai que les prestations RP de Matthieu sont superbes à chaque fois, j'adore! Applause

En plus, on sent que GroNicö Panda s'implique énormément dans la masterisation, ce qui ne gache rien King
Reply
:oops: Chinese

Pour la prochaine fois, je vais préparer qqch... d'assez particulier. twisted

Je prends le pari de réussir ça... va falloir que je prépare pas mal, mais ça peut être bon. Huit
Reply
Faudra aussi que ce soit long... parce que plus c'est long, plus c'est bon lol , Ok, je arrow
Reply
Dans le ciel azur
Une ombre est passée
Sous les regards étonnés

Mushu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)