Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les blagues a-drôles en vadrouille
Brèves de comptoir

Quand tu vois ce que consomment les bagnoles, c'est pas un bon exemple pour les conducteurs... Drunk

Boire ou conduire, il faut choisir... Mais enfin, on va quand même pas rentrer à pied... boire

L'autre fois, j'étais ivre mort. Eh ben, j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ? boire2

Les nains, ils naissent avec une taille normale. C'est en grandissant qu'ils rapetissent. lol
Reply
ptdr
Reply
Pas mal biggrin
Enfin bon, y a assez de mort sur les routes pour rire un peu jaune quand même :?
Reply
Wink
Reply
Au rayon "tissu" d'un grand magasin, une ravissante jeune femme demande au vendeur :
- Je voudrais de ce velours pour me faire une nouvelle robe rouge, combien cela coûtera-t-il ?
Le vendeur, séduit par la beauté de la jeune femme lui dit alors en faisant son plus beau sourire :
- Je te le donne pour un baiser le mètre ma belle !
- C'est entendu, j'en prendrais dix mètres.
Le jeune loup tout émoustillé se dépêche alors de mesurer le tissu, de le découper et de l'emballer joliment. Et tout excité, il le donne à la jeune femme en réclamant son dû. Celle-ci prend le paquet en souriant et dit en montrant une petite dame toute ridée derrière elle :
- C'est grand-mère qui paie...

Tzya

Qui a inventé le "ç" ?

Mr Groçon

mdr

C'est un riche corse sur son lit de mort qui appelle ses fils pour savoir qui va hériter. Par tradition c'est le plus fainéant qui l'emportera.
- Dominique monte ! Je dois te poser une question. Le fils monte.
- Dominique, imagine que dans la rue tu vois un billet de 500 euros par terre, qu'est ce que tu fais ?
- Je le ramasse pas, trop fatiguant.
- C'est bien mon fils.
- Paulo, monte toi aussi.
Le fils monte et le vieux mourant lui demande :
- Paulo, tu vois une fille superbe nue sur ton lit qui te tend les bras, qu'est ce que tu fais ?
- Je lui fais rien, trop fatiguant.
- C'est bien mon fils.
- Antonio, monte.
- Hé non, descend plutôt toi...

biggrin

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman où se trouvent les toilettes. Le barman lui indique :
- Au fond, à gauche puis à droite.
Le gars tente de s'y rendre en titubant, ouvre la porte et là, c'est la stupéfaction : Il voit des toilettes en OR ! Fou de joie, et le type décide d'y " mettre le paquet "... Le lendemain, notre ivrogne rencontre un de ses amis et lui raconte que dans un bar la veille il a été dans des toilettes en or et lui indique où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar le soir même afin de vérifier les dires de son ami. Arrivé dans le bar, il va au comptoir et demande au barman :
- S'il vous plait, où se trouvent vos toilettes en or ?
Alors le barman se tourne vers un groupe de musiciens qui est en train de jouer du jazz et lance à l'un d'entre eux :
- Eh Louis, j'ai trouvé le type qui a chié dans ton saxophone...

Trompette

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme."

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke.

Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :

"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin dit :

"Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien."

Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin se retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.

"Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."

Et le lion répond :

"Ce connard de lapin m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy."

Trip
Reply
ptdr pas mal, entre 6 et 9/10 pour chacune Teach
Reply
Quote:ptdr pas mal, entre 6 et 9/10 pour chacune Teach

J'aime surtout celle avec les animaux de la jungle. lol Ca me fait penser aux sketchs des Nuls sur les chats qui fument et jouent au billard.
Reply
C'est effectivement ma préférée aussi lol

A les nul : "vous en avez assez des patées ordinaires? Essayer le coup de pied au cul!" :roll:
Reply
Société géniale, ça c'est 8)
Mais le meilleur reste leur film, Yaisse
Reply
C'est quoi un scout ?

Un gamin habillé comme un couillon, encadré par un couillon habillé comme un gamin. Joce
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)